Musique

Kanye West et Taylor Swift, bientôt en duo !

Kanye West et Taylor Swift, bientôt en duo !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Kanye West et Taylor Swift ne se font officiellement plus la guerre. Les deux stars vont même enregistrer un titre ensemble !

Qui aurait pu croire à une réconciliation entre Kanye West et Taylor Swift. Les deux artistes ont pourtant enterré la hache de guerre lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, le 8 février dernier. Pourtant, les choses étaient mal parties entre eux. En 2009, lors des MTV Video Music Awards, le rappeur américain avait gâché le discours de remerciement de la jeune femme, qui avait remporté le prix du ‘’meilleur clip’’ face à Beyoncé et son ‘’Single Ladies’’. Depuis ce soir là, Kanye West et Taylor Swift ne s’étaient plus adressés la parole.

Dans une interview accordée à l’émission de radio américaine ‘’On Air With Ryan Secrest’’, Kanye West a révélé qu’il comptait bien sceller cette nouvelle amitié en studio. ‘’Elle veut aller en studio et nous allons définitivement le faire.  Je suis prêt à aller en studio et travailler avec tout artiste ayant un incroyable point de vue et une base de fans’’, a dévoilé le rappeur. ‘’Je discrimine personne, je ne fais pas d’élitisme en musique en fonction du nombre de Grammys ou du succès d’un album’’, a-t-il ajouté sans donner plus d’information concernant sa future collaboration avec Taylor Swift.

‘’C’était des voix dans ma tête’’

Kanye West est également revenu sur l’incident survenu lors de cette 57e cérémonie des Grammy Awards lorsqu’il est monté brièvement sur scène afin de montrer son désaccord après la victoire de Beck dans la catégorie du ‘’meilleur album de l’année’’ face à Beyoncé. ‘’Lorsque ça s’est passé, j’ai eu l’impression que tout le public des Grammys me regardaient et commençaient à crier : ‘Kanye ! Kanye ! Vas-y, fais-le !’ Bon, ça ne s’est pas vraiment passé, c’était des voix dans ma tête’’, a expliqué le mari de Kim Kardashian à l’émission ‘’On Air With Ryan Secrest’’,

‘’Donc les voix dans ma tête m’ont dit d’y aller et je suis monté à la moitié de la scène. Je voulais simplement plaisanter au sujet de ce qui s’était déjà passé, mais je ne voulais vraiment pas lui voler son moment ou son temps de parole’', a-t-il poursuivi. Kanye West a cependant tenu à préciser qu’il n’avait pas souhaité manquer de respect à Beck, qui est pour lui ‘’l’un des mecs les plus gentils et l’un des musiciens les plus respectés dans le milieu’’.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails