Kanye West sortira son septième album, "Swich", le 11 février prochain. En attendant, il publie quelques morceaux en ligne et sa belle-famille en a dit un peu plus sur le contenu. Non Stop People vous en dit plus.
Kanye West et toute la famille Kardashian sur un même album ? Découvrez la réponse
Il y a quelques jours, nous vous racontions l’apparition inattendue de Kanye West et de sa femme Kim Kardashian dans un télé-crochet. Le chanteur s’était en effet mêlé aux anonymes du casting d’American Idol pour passer une audition devant le jury composé de Jennifer Lopez, Harry Connick Jr et Keith Urban. Ces derniers avaient joué le jeu, demandant au rappeur quel était son prénom et d’où il venait alors que sa compagne suivait tout cela sur un écran de télévision aux côtés du présentateur Ryan Seacrest. Après l’interprétation du premier couplet de Gold Digger, titre issu de son deuxième album en 2005 et qui faisait une dédicace toute particulière à Jennifer Lopez, Kanye West était reparti avec le précieux sésame pour poursuivre l’aventure.
Un rendez-vous qu’il n’honorera pas puisqu’il a bien mieux à faire avec la sortie prochaine de son nouvel album, le septième, Swish. Il y a quelques jours, il a révélé sur les réseaux sociaux qu’il serait disponible le 11 février. L’un des titres, intitulé Facts, a récemment fait réagir LeBron James. Le basketteur n’a pas apprécié que le chanteur s’en prenne à la marque Nike, avec qui il est sous contrat, dans le morceau : "Evidemment, je me mettrai du côté de Nike quoi qu’il arrive. C’est la famille, quand vous parlez de Nike, je suis toujours de leur côté peu importe la situation. On ne regarde pas ce qu’il se passe à côté, on essaie simplement d’être les meilleurs athlètes possibles sur le terrain chaque soir."
"Il respecte notre point de vue"
Moins d’un mois avant la sortie de Swish, on en a encore appris un peu plus sur son contenu. Et c’est Khloé Kardashian, la belle-sœur de Kanye West, qui s’est livrée à Cosmopolitan. "Nous ne sommes pas des artistes, c’est clair, mais il respecte notre point de vue. Il est vraiment passionné. C’est un artiste de bout en bout. Il est tellement investi dans son art et il respecte notre opinion à toutes. Il nous a toutes demandé de venir en studio à un moment ou à un autre. Dieu merci, nous habitons toutes à un pâté de maison les unes des autres." Elle a ajouté que le chanteur avait tellement de morceaux en magasin qu’il ne savait pas lesquels mettre sur son album. "Ils sont tous déments, c’est peut-être pour ça qu’il en met en ligne." Il y a quelques jours, il a en effet partagé Real Friends sur la toile.