• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West fait construire un hopital chez lui pour 3 millions de dollars

Kanye West fait construire un hopital chez lui pour 3 millions de dollars
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West dépasse un peu plus les limites de la mégalomanie. Le rappeur a fait construire un centre hospitalier dans sa maison. Une décision qui lui coute 3 millions de dollars. Non Stop People vous en dit plus.

Kanye West est sans nul doute l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. En couple depuis quelques années avec Kim Kardashian, les deux tourtereaux se sont dit oui le 24 mai dernier à Florence. S’ils semblent être sur un petit nuage, Kanye West serait très protecteur concernant sa femme et sa fille. Non Stop People vous expliquait d’ailleurs que Kanye West avait décidé de renforcer la sécurité auprès de sa fille North, qui vient juste de fêter ses un an. Après leur passage à Paris, le rappeur avait constaté que les paparazzis étaient très insistants lorsqu’il s’agissait de prendre des photos de leur fille. "Il était frustré que le bébé soit autant montré en public et il veut s’assurer qu’elle est à nouveau protégé maintenant que les festivités ont pris fin" avait déclaré une source à Radar Online.

Cette fois-ci, Kanye West va plus loin dans la protection de sa famille. Alors qu’ils filent le parfait amour avec Kim Kardashian, comme elle l’expliquait dans une interview accordée au Daily Mail, Kanye West aurait décidé de faire construire un hôpital dans sa maison. Depuis quelques semaines, le couple vit avec Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, puisque leur maison est en travaux. Ces derniers comportent surement l’installation d’une suite dédiée à un service médicale. Une source rapporte au site Daily Star, que pour sa famille Kanye West est prêt à faire n’importe quoi. « Dans cette suite spéciale, il y aura une machine à rayons X, un scanner, une machine pour faire des échographies et des installations pour faire des prises de sang ». Pour ces installations, Kanye West aurait déboursé pas moins de 3 millions de dollars.

« Kim trouve cela excessif »

Cette même source révèle au Daily Star « D’autres célébrités comme Madonna ont pris des mesures similaires dans le passé, mais pas aussi grand ni aussi cher. Ce centre médical à domicile permettra de vérifier le taux de sucre, le cholestérol et la pression artérielle. Ils auront également une équipe de médecin privés qui tourneront et des visites quotidiennes avec les meilleures pédiatres pour North ». Cette décision, Kanye West semble l’avoir pris seul. En effet, Kim Kardashian ne serait pas tout à fait ravie de cette dépense et surtout de mesure de sécurité excessive. « Kim pense que c’est inutile et que c’est une attitude paranoïaque. Mais elle pense que cela ne devrait pas faire de mal et que son idée pourrait s’avérer utile un jour ». Kim Kardashian l'avouait elle-même, Kanye West sait la surprendre.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails