• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West - Famous : Rihanna, Donald Trump, Taylor Swift entièrement nus dans son nouveau clip ! (Vidéo)

Kanye West - Famous : Rihanna, Donald Trump, Taylor Swift entièrement nus dans son nouveau clip ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour faire monter la température autour de son nouvel album, The Life of Pablo, sorti il y a quelques jours, Kanye West a dévoilé son dernier clip, Famous, devant une salle comble. Le rappeur y met en scène plusieurs célébrités entièrement nues côte à côte dans un même lit. Non Stop People vous en dit plus.

Kanye West est passé maître dans l’art de la provocation et la sortie de son nouvel album, The Life of Pablo ne pouvait évidemment pas se faire sans. Le mari de Kim Kardashian avait déjà commencé très fort puisque son premier titre, Famous, clashait sans équivoque Taylor Swift. La chanteuse américaine avait d’ailleurs peu apprécié de découvrir le titre, ce qui avait provoqué de violentes réactions de la part de Kim Kardashian. Mais ce n’était rien de plus qu’une entrée : le plat de résistance de Kanye West se cachait dans le clip du titre Famous. Le rappeur a organisé une grande soirée concert live au Forum de Los Angeles devant près de 8000 personnes, dont Kylie Jenner et Tyga, assis côte à côte dans les gradins, pour dévoiler son dernier clip. Et il est bien probable que le clip de Famous fasse littéralement exploser internet, rien de moins que ça.

Drake, Amber Rose, Chris Brown et bien d’autres nus pour Kanye West

Le rappeur y met en scène un parterre de célébrités entièrement nues, côte à côte dans un lit. Parmi elles, Taylor Swift, Rihanna et Chris Brown, Ray J, Amber Rose, Bill Cosby mais aussi Anna Wintour, la papesse de la mode mondiale, l’ancien président des Etats-Unis George W  Bush et le candidat à la Maison Blanche Donald Trump. Au centre, bien sûr, Kanye West et Kim Kardashian. Le rappeur s’est inspiré d’un célèbre tableau de Vincent Desiderio qui met en scène douze personnes nues dans un lit pour réaliser son clip. S’il est peu probable que les personnes qui posent ici pour Kanye West soient réellement les célébrités, Kanye West a fait appel à une armée de sosies très ressemblants et a même pris le soin de respecter scrupuleusement les tatouages et coupe de cheveux des stars. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails