• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West futur président des Etats-Unis ? La Maison-Blanche répond !

Partager Google+
   / 8  
Kanye West Janvier
1
Kanye West Janvier

“Je me mentirais à moi-même si je ne reconnaissais pas être un génie”

Kanye West Février
2
Kanye West Février

“Ce qui me rend le plus triste c’est de me dire que je ne serai jamais en mesure d’assister à l’un de mes concerts”

Kanye West Mars
3
Kanye West Mars

“Les ninjas, c’est cool, mais je n’en connais pas personnellement”

Kanye West Avril
4
Kanye West Avril

“Mona Lisa, rentre à la maison, tu sais que tu n’es rien sans César”

Kanye West Mai
5
Kanye West Mai

“Etre un génie, ce n’est pas un compliment que je me fais à moi-même, c’est plutôt un fardeau”

Kanye West Juin
6
Kanye West Juin

“Ils veulent me faire croire que les aliens ont construit les Pyramides. J’te jure, la vie est une salope quand elle a ses règles”

Kanye West Octobre
7
Kanye West Octobre

“Etre dans mon esprit, c’est comme être au coeur d’une usine Hermès. Ce qui s’y passe est 100% authentique”

Kanye West Novembre
8
Kanye West Novembre

“Une fille bien vaut toutes les putes du monde”

  • A-
  • A+

Dimanche 30 août, Kanye West recevait un Vanguard Award pour l'ensemble de sa carrière lors des MTV VMA. A cette occasion, il offrait un public un long discours comme lui seul en a le secret, à l'issu duquel il annonçait qu'il serait candidat à l'élection présidentielle américaine de 2020. Une idée qui semble amuser la Maison-Blanche.

Dimanche 30 août avait lieu aux Etats-Unis la cérémonie des MTV Video Music Awards. Au cours de cet événement, Kanye West a reçu un Vanguard Award, récompensant l'ensemble de sa carrière. Il s'est alors lancé dans un long discours de 12 minutes qui a, comme d'autres prises de parole du mari de Kim Kardashian, fait le buzz. "Je veux juste que les gens m’apprécient" a-t-il tout d'abord lancé avant d'évoquer différents sujets comme l'éducation de ses enfants par exemple. Face au public qui devait être surpris par le discours de Kanye West, ce dernier a expliqué : "Vous vous demandez ce que j’ai pris avant de venir ? Oui, j’ai fumé un petit truc", avant de faire une annonce pour le moins surprenante "Il ne s’agit pas que de moi. Ce sont avant tout des idées. Des idées nouvelles. Des personnes avec des idées. Des personnes qui croient en la vérité. [...] Et oui, comme vous l’avez certainement deviné maintenant, j’ai décidé de me présenter aux élections présidentielles de 2020"

La Maison-Blanche se moque de Kanye West

Ainsi, alors que l'année prochaine sera élu(e) celui ou celle qui succèdera à Barack Obama, Kanye West pense déjà au mandat suivant. Le rappeur est sérieux a assuré que cette idée d'entrer en campagne pour être candidat à la présidentielle américaine en 2020 était très sérieuse. La Maison-Blanche a d'ores et déjà évoqué cette possibilité avec amusement. En effet, ce lundi 31 août, en pleine conférence de presse pour évoquer le sujet d'Air Force One, l'avion présidentiel, Josh Earnest, l'attaché de presse de la Maison-Blanche s'est gentiment moqué de l'artiste de 38 ans : "Je suis impatient de voir son slogan de campagne cousu sur des casquettes" a-t-il plaisanté.

Si l'éventuelle candidature de Kanye West à l'élection présidentielle américain de 2020 n'est pas vraiment prise au sérieux, Donald Trump, candidat à la primaire républicaine pour l'élection à venir  adorerait se retrouver face au papa de North West : "Il a dit des choses très gentilles à mon égard par le passé. (…) Je l’ai vu faire sa déclaration. Je me suis dit : "C’est très intéressant. Je me demande qui lui a donné cette idée ?" (...) J'espère pouvoir me présenter contre lui un jour" a ainsi déclaré l'homme d'affaire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails