• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West hospitalisé en psychiatrie : son séjour prolongé !

Kanye West hospitalisé en psychiatrie : son séjour prolongé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West devait sortir de l’hôpital, mais les médecins ont préféré prolonger le séjour de la star. L’état de santé du mari de Kim Kardashian inquiète de plus en plus son entourage. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Mauvaise passe pour Kim Kardashian et Kanye West. Deux mois après l’agression de Kim Kardashian à Paris, par cinq hommes armés, la star serait toujours traumatisée. Son silence en est la preuve. Kim Kardashian n’a rien posté sur les réseaux sociaux, importante source de revenus de la bimbo, depuis le braquage. Visiblement, le clan Kardashian accumule les coups durs. Aujourd’hui, c’est au tour de Kanye West de connaître une période difficile.

Kanye West : son état inquiète !

Le rappeur a été hospitalisé dans une unité psychiatrique le lundi 21 novembre dans un établissement californien. Devenu "paranoïaque" et "mentalement épuisé" selon des proches, Kanye West refuserait l’aide des médecins. Un cas compliqué à gérer pour le personnel hospitalier. "Lorsqu’il a été emmené à l’hôpital, il était convaincu que des gens étaient présents pour s’en prendre à lui, les médecins qui prennent soin de lui inclus", témoigne une source proche du rappeur à TMZ qui ajoute : "Toute cette pression devenait de trop pour lui. Il travaille sans cesse et en plus, il dort à peine. Cela a été une période difficile avec l’anniversaire de la mort de sa mère, il fait encore son deuil". Sa sortie de l’hôpital était prévue pour le lundi 28 novembre. Mais l’état de santé de Kanye West étant toujours inquiétant, son séjour a été prolongé. Aucune date n’a été fixée, ce qui pourrait laisser croire que l’état de Kanye West se dégrade.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian a encore été victime d'un cambriolage ! https://t.co/9JNNoI7ZVs https://t.co/ZmsdRqc3UD
    Détails
  • 22 oct GAD @gadelmaleh
    Thank you DC for 5 sold out shows.I had so much fun.i ll be back for sure @dcimprov https://t.co/cCjXjR2ZjW
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails