• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : il se jette à l'eau pendant un concert surprise en Arménie ( vidéo)

Kanye West : il se jette à l'eau pendant un concert surprise en Arménie ( vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surprise en Arménie. Alors que le rappeur est en visite depuis mercredi dernier dans le pays d’origine de sa femme Kim Kardashian, Kanye West a décidé d’organiser un concert en plein air dans la capitale hier soir. Le rappeur n’a pas eu peur de se mouiller pour cette occasion.

C’est une belle surprise qu’avait réservé le rappeur Kanye West à ses fans arméniens. Alors qu’il est en visite avec sa femme Kim Kardashian et sa fille North West en Arménie, le chanteur a tout simplement décidé de faire un concert surprise et surtout gratuit à Erevan, la capitale du pays. C’est Kim Kardashian qui a annoncé cette grande nouvelle sur son compte Twitter, et qui a appelé tous les fans à se rendre sur place : "Nuit de folie ! Kanye me réveille et me dit qu’il va donner un concert gratuit à Erevan en Arménie. Je me jette sur mes vêtements et nous y allons !". Au final, des milliers de personnes ont fait le déplacement pour assister à ce concert privé qui a eu lieu en plein air, juste à côté d’un grand lac dans la capitale.

Kanye West marche sur l'eau

Ce n’est un secret pour personne, Kanye West aime surprendre. Et il l’a fait une nouvelle fois hier soir pendant son concert surprise. En pleine prestation, le rappeur décide tout d’un coup de se jeter à l’eau, plus précisément dans le lac, micro en main et le sourire aux lèvres. Tel Jésus, le rappeur a marché sur l’eau avant que de nombreux fans ne le rejoignent. Son épouse Kim Kardashian n’a pas manqué de commenter ce moment sur son compte Instagram en postant un cliché de son époux alors dans le lac : "Des milliers de personnes étaient là ! Kanye a sauté dans le lac du Cygne pour se rapprocher de la foule de l’autre côté et tant de personnes ont sauté aussi !". Toutefois si cette surprise a visiblement beaucoup plu aux arméniens, les autorités n’ont quant à elles pas apprécié et ont décidé de mettre un terme au concert.   

La famille Kardashian ne cesse de surprendre depuis leur arrivée en Arménie. Les deux sœurs Kim et Khloé Kardashian continuent leur visite de leur pays d’origine et elles ont même été reçues par le premier ministre arménien Hovik Abrahamyan.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Cyrilhanouna répond à @Tof_Beaugrand #TPMP https://t.co/sg4J2y5TsQ https://t.co/kliIZuYIXS
    Détails
  • 19 oct P!nk @Pink
    Totally overwhelmed by the reaction to Beautiful Trauma. Get it on @AppleMusic https://t.co/EVijjXBKXj
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    @kimyonceee Yes it will be world wide!
    Détails