Musique

Kanye West : "Je rêvais de Pamela Anderson..."

Kanye West : "Je rêvais de Pamela Anderson..."
  • A-
  • A+

Kanye West était à Londres la semaine dernière pour se produire sur la scène des Brit Awards 2015. Avant de retourner à Los Angeles, il a accordé un entretien exclusif au Parisien. L'occasion pour lui de parler de son nouvel album, So Help Me God, de Kim Kardashian, mais aussi de ses rêves de jeunesse, qui comprennent notamment une certaine Pamela Anderson...

Après avoir enflammé les Brit Awards 2015 en interprétant pour la toute première fois sur scène son nouveau titre, All Day, Kanye West a accordé une interview exclusive à nos confrères du journal Le Parisien, avant de repartir pour Los Angeles.

Le rappeur s'est alors confié sur sa vision de la vie, ses rêves, mais aussi ce que, selon lui, les artistes doivent véhiculer.

"Je rêvais de Pamela Anderson"

Kanye West semble aujourd'hui avoir tout pour être heureux. Il est marié avec Kim Kardashian, une femme qu'il a courtisé pendant de très longues années avant enfin de pouvoir se mettre en couple avec elle, et est père d'une adorable petite fille, North West. Côté carrière, le rappeur est au top et "travaille dur" en ce moment sur son nouvel album.

A 37 ans, Kanye West continue d'accomplir ses rêves, du moins certains. En effet, le mari de Kim Kardashian s'est confié sur les rêves qu'ils faisaient lorsqu'il était jeune : "Je rêvais d'être un rappeur, un animateur, un joueur de basket, un pro du BMX. Je rêvais de Pamela Anderson... Mais il faut être patient. Les choses viennent en temps voulu. Pour l'instant, j'ai quelques idées de films. Mais pas pour tout de suite." a-t-il ainsi expliqué. Aura-t-on bientôt l'occasion de voir un film de Kanye West avec Pamela Anderson au casting ?

"Je suis un serviteur du peuple"

Kanye West se considère comme "un serviteur du peuple". Lorsque nos confrères du Parisien lui demandent ce que cela signifie, sa réponse est digne de... Kanye West : "Les gens sont séparatistes. Ils sont dans la matrix. Nous allons ouvrir l'esprit des gens à la vie, au bonheur et à un nouveau concept de luxe plus accessible. Tout le monde ne pourra pas jouer au basket comme Michael Jordan ou rapper aussi bien que Drake. Donc c'est important que les gens qui sont au niveau de Jordan ou de Drake se transforment en serviteurs du peuple." explique-t-il ainsi avant d'ajouter :

"Je suis béni. Je suis tellement béni. C'est en moi. Je veux aider les gens. Je pense vraiment que la beauté est importante, que la façon dont une pièce est meublée est importante. Je crois que la beauté a été retirée aux gens. Certaines personnes ont voulu faire croire que les masses n'avaient pas de goût. En rester à ces idées toutes faites, c'est aussi grave que le racisme." 

Kanye West veut donc aider les gens, notamment grâce à son nouvel album qui s'intitulera So Help Me God, comme il vient de l'annoncer sur Twitter.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'acteur de #GOT, Peter Vaughan, est décédé à l'âge de 93 ans 😢 #RIP https://t.co/lP1dAR8UGD

    Détails