• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : "Kim Kardashian a toujours été ma muse"

Kanye West : "Kim Kardashian a toujours été ma muse"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West sont très amoureux et très fiers l'un de l'autre, et ils ne manqueront pas une occasion pour vous le dire ! Récemment, le rappeur et créateur a accordé une interview au site Style.com et il en a profité pour faire l'éloge de sa compagne une fois de plus.

Hier, Non Stop People vous racontait le clash qui a éclaté sur Twitter entre Khloé Kardashian et Amber Rose, ex de Kanye West. Cette dernière s'en est prise à tout le clan Kardashian, et s'est notamment moquée de la fameuse sex tape de Kim Kardashian.

De son côté, la maman de North West ne prend même pas la peine de répondre à ces attaques et préfère innonder les réseaux sociaux de son bonheur familial en partageant des photos de Kanye West de leur fille.

"Elle a toujours été ma muse"

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a justement partagé sur son compte Twitter une interview donnée par Kanye West au site Style.com, en ajoutant "J'ai adoré l'interview de Kanye avec Style". Et en découvrant les propos tenus par son rappeur de mari, on comprend pourquoi !

En effet, Kanye West a une fois de plus fait l'éloge de sa femme au cours de cet entretien. Il a notamment raconté comment ils se sont aidés l'uns l'autres à devenir les icônes de la mode qu'ils sont aujourd'hui... : "Elle a toujours été ma muse, maintenant elle est devenue la muse d’autres designers. Au tout début de notre relation, les gens de la mode étaient vraiment opposés à l’idée des stars de télé-réalité. Et durant toute notre relation, ces quelques amitiés que j’avais en quelque sorte créées ont complétement tourné le dos à Kim et à moi. C’était déjà le cas pour elle avant, et maintenant ils m’ont également tourné le dos." explique-t-il ainsi avant d'ajouter :

"Tous les jours j’étais dans la maison de ma mère [Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, ndlr], dans l’ancienne chambre de mon petit frère, celle de Rob, en train de personnaliser une jupe Céline, une veste Saint Laurent, un top Zara, du Wolford... Et jour après jour, Kim et moi avons appris, nous nous sommes améliorés. On regarde les photos ensemble et elle a amélioré mon style, on l'a fait l’un pour l’autre."

Depuis qu'ils se sont mis en couple, se sont mariés et sont devenus parents, Kim Kardashian et Kanye West semblent sur un petit nuage, et ce malgré les rumeurs persistantes selon lesquelles le rappeur traiterait mal sa femme, etc.

A nos confrères de Style.com, l'homme qui s'est une fois de plus fait remarquer en critiquant violemment un artiste aux Grammy Awards 2015, a déclaré : "Et maintenant je réalise que le but de ma vie est de protéger [North] ainsi que ma femme, peu importe ce que ça me coûte."

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails