• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : La nouvelle interview choc

Kanye West : La nouvelle interview choc
© Maxppp
  • A-
  • A+

Kanye West n’en est plus à un excès de mégalomanie près. Le rappeur a répondu aux questions du réalisateur de « 12 Years a Slave », Steve McQueen, pour le magazine « Interview ». Et une nouvelle fois, ça vaut le détour.

Kanye West avait promis de se taire pendant six mois, mais il n’a pas tenu parole. Avant d’être interviewé sur le plateau du Grand Journal ce lundi soir, le rappeur s’est confié au magazine « Interview ». Et c’est Steve McQueen, le réalisateur du long métrage « 12 Years a Slave », qui a posé les questions au fiancé de Kim Kardashian. Dans cet entretien original, Kanye West fait encore preuve de mégalomanie. Sa marque de fabrique. « Il n'y a que deux scénarios : soit j'ai raison, soit j'ai tort. Et si vous jetez un coup d'œil sur les dix dernières années, j'ai eu raison », lance-t-il. Version manichéenne de la vie.

« Il y a des moments où j'ai oublié que j'étais noir, explique-t-il. Comme quand j'ai décidé de porter des jeans serrés. À ce moment-là j'ai oublié que j'étais censé porter des baggys, en raison de ma couleur de peau. Ce sont des étiquettes que les gens nous mettent. J'ai 36 ans, personne de cet âge-là n'a jamais gagné autant de Grammy Awards que moi, et pourtant je n'en ai jamais gagné un en dehors des catégories rap ou rnb », explique le futur mari de Kim Kardashian. Avant de repartir dans un délire mégalomaniaque : « Je me suis moqué de tout le monde : en réalité je suis un artiste classique. J'étais un prodige à Chicago! J'ai étudié à l'Académie américaine des arts. Je fais des peintures sonores. J’ai envie de créer ce que j'ai dans la tête. C'est mon rêve. Je veux être capable d'avoir une idée et d'en faire une réalité. C'est ce que j'ai fait avec Watch the Throne, c'était un vrai accomplissement. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@PatrickBruelOff quitte la France ! https://t.co/hdJws59s07 https://t.co/d8FhyJl5Rp
    Détails
  • 24 mar Bruno Mars @BrunoMars
    Had to call a quick meeting with the fam before tour starts. Thank you #Disneyland #Squad https://t.co/NBJiXyPCpR
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #Eurovision2017 : La candidate russe interdite d’entrée en Ukraine https://t.co/kJWUkwhLSu https://t.co/J2mgwKPP9N
    Détails