• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : le coup de la migraine

Kanye West : le coup de la migraine
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En tournée en Australie, le rappeur d’Atlanta a été pris de violents maux de tête et hospitalisé d’urgence à Melbourne. Pris en charge environ deux heures, il est monté sur scène le soir même.

Alors en pleine répétition et son équipe technique assurant les balances durant l’après-midi précédant le concert, Kanye West pose genou à terre à la grande stupeur de son entourage qui n’en a pas moins rapidement réagi en le conduisant d’urgence au Mebourne’s Epworth Hospital aux alentours de 14h (heure locale). Le mari de Kim Kardashian y a subi une IRM (imagerie par résonance magnétique) afin de faciliter le diagnostic et de  contrôler rapidement si tout allait pour le mieux.

Loraine Terry, une patiente sur place à ce moment-là, témoigne : « Ma fille subissait une IRM. Peu de temps après, la sécurité a fait irruption et dégagé la zone. On était les seules en compagnie des docteurs et infirmières. Juste après ça, on a vu Kanye encerclé par la sécurité. Il avait la moitié de son visage couvert par un linge blanc. On était sous le choc parce que ça paraissait sérieux. »

Elle ajoute : « Les docteurs avaient l’air de penser à une crise d’épilepsie » et qu’une petite panique se saisissait des équipes. Mais l’imagerie médicale a dû rassurer tout ce petit monde sur l’état de santé du célèbre rappeur et l’ampleur du mal dont il souffrait réellement. Les médecins l’ont donc libéré sur les coups de 16h30 avec un blanc-seing afin se produire le soir même sur la scène du Rod Laver Arena de Melbourne et les jours suivants à Sydney et Brisbane pour promouvoir son sixième album studio Yeezus dans le cadre de sa tournée australe

À croire que les antipodes ont mis la tête à l’envers au populaire musicien. Quant à sa femme, n’ayant été aperçue ni à l’hôpital ni au concert, elle a parût nullement concernée par les faits continuant de s’activer sur les réseaux sociaux. À n’en pas douter, il lui faudra prendre quelques jours de repos bien mérités sitôt achevée la tournée chez les Aussies.

Par Guillaume

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf critiquée sur son poids, elle répond à ses détracteurs https://t.co/tVSs8R6lhU https://t.co/cDX0fDzBIU
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: https://t.co/JH1IaKeMVy
    Détails