• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : le rappeur se voit futur président des Etats-Unis

Kanye West : le rappeur se voit futur président des Etats-Unis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West a-t-il l’étoffe d’un président ? Le mardi 4 septembre, le rappeur a fait part d’un de ses rêves les plus fous dans une interview pour la radio WPWX, celui de résider à la Maison Blanche. Non Stop People vous en dit plus.

Après Donald Trump, Kanye West ? Dans une interview avec la radio américaine WPWX, le mardi 4 septembre, le mari de Kim Kardashian a révélé un futur projet qui est loin d’être musical. Le rappeur a confirmé qu’il pourrait bel et bien se présenter à l'élection présidentielle américaine de 2024. "Si je décide de le faire, ça sera fait, je ne vais pas me contenter d'essayer. Oui, il y a 100% de chances que ça puisse arriver... en 2024", a-t-il dit. Et si tout est possible pour Kanye West, c’est notamment grâce aux 44e et 45e présidents, Barack Obama et Donald Trump. "Je sais que [Barack] Obama était un envoyé de Dieu, mais depuis que [Donald] Trump a gagné, il a prouvé que je pouvais être président", a-t-il commenté au sujet de l’arrivée au pouvoir de l’ex-magnat de l’immobilier et ex-présentateur aux commandes de l’émission télévisée "The Apprentice".

Quel parti politique pour Kanye West ?

Le père de North West est-il plutôt de droite ou de gauche ? Ni l’un ni l’autre, selon lui. "J'ai de l'amour pour Bernie Sanders, pour Trump... Pour tous les bords. Mais ce dont nous avons besoin, c'est avant tout d'un dialogue", enchaîne-t-il. Il avoue même admirer le parcours de l’actuel président des Etats-Unis. "[Donald] Trump ne m**** pas. Il a créé plus d’emplois. Ses taxes rapportent au pays. Je ne connais pas tout son credo et je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il fait et dit mais les faits sont là", déclare-t-il. Mais puisqu’il  ne compte pas rejoindre le parti des Républicains, Yeezy créera son propre parti. Le "Birthday Party". Ce n’est pas la première fois que Kanye West dit être partant pour se présenter à l'élection présidentielle. En 2015, lors des Video Music Awards, il avait déjà fait part de ce rêve et souhaitait devenir candidat à l’élection de 2020.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @e_THS: Momager knows best. #TrueHollywoodStory https://t.co/qnKlYJrjBi
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    @khloesheart Thank you ❤️
    Détails