• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : Les raisons de ses larmes lors du défilé Louis Vuitton à Paris

Kanye West : Les raisons de ses larmes lors du défilé Louis Vuitton à Paris
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 21 juin, à l'occasion du défilé Louis Vuitton à Paris, Kanye West s'est montré très ému et n'a pu retenir ses larmes. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la sphère people, Kanye West est souvent comparé à une sorte d'ovni. En effet, le rappeur marié à la sulfureuse Kim Kardashian, ne laisse personne indifférent et multiplie les coups de sang et déclarations chocs. Il y a quelques semaines, l'artiste avait suscité une vive indignation en expliquant que l'esclavage s'apparentait à un "choix", et ce en direct dans un talk-show américain. À chacune de ses apparitions publiques, tout le monde s'attend à un énième dérapage. Vous l'aurez compris, Kanye West est tout sauf prévisible, et jeudi 21 juin, ce n'était pas pour la fête de la musique que le rappeur s'est rendu à Paris, mais pour un évènement mode d'envergure.

Kanye West ému

En effet, Kanye West et Kim Kardashian ont fait le show dans la capitale, une première venue depuis le braquage de bijoux de la starlette en octobre 2016. Le couple, parents de trois enfants, a ainsi assisté au défilé Louis Vuitton dans les jardins du Palais Royal où le directeur artistique de la maison française, Virgil Abloh, a présenté sa nouvelle collection sur un podium arc-en-ciel. Ce dernier est un proche ami et conseiller de Kanye West, féru de mode. C'est donc avec une grande émotion que le rappeur a assisté au show et n'a pu retenir ses larmes. À la fin du défilé, sûrement très touché par cette montée d'émotion, Virgil Abloh s'est d'ailleurs dirigé vers l'artiste afin de le prendre dans ses bras. Bref, des larmes de joie pour un Kanye West imprévisible.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian encore trompée par Tristan Thompson ? https://t.co/i4UZiEt9o0 https://t.co/vjMuUC3pOG
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Happy Birthday @NicoleRichie! So many special memories since we were little girls! Sending you lots of love, happiness & b…
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : la chroniqueuse bientôt évincée de C8 ? https://t.co/gWKtTufnys https://t.co/hOCGGHxb4o
    Détails