• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West malade : Kim Kardashian l'a conduit en urgence à l’hôpital

Kanye West malade : Kim Kardashian l'a conduit en urgence à l’hôpital
  • A-
  • A+
Partager Google+

Compte tenu de l’état de santé de Kanye West, Kim Kardashian s’est précipitée aux urgences le dimanche 22 juillet 2018. Mal en point, le rappeur a passé une série d’examens. Non Stop People vous en dit plus.

Kanye West n’en a pas fini de faire visiter les hôpitaux à sa femme Kim Kardashian. En novembre 2016, le rappeur de 41 ans avait été interné en hôpital psychiatrique. Victime d’une grave crise de paranoïa, l’état de santé de l’interprète de "Father Stretch My Hands" était préoccupant. De nouveau souffrant, ce dernier a été conduit en urgence au West Hills Hospital dans la San Fernando Valley. Véritable épouse dévouée, Kim Kardashian a emmené son mari voir un docteur après l’avoir vu mal en point. Inquiète, la starlette de télé-réalité est restée à ses côtés tout au long du trajet. Plus de peur que de mal pour le papa de North, Saint et Chicago qui ne souffre que d’une grippe : "Il a consulté un médecin pour se faire prescrire des antibiotiques. Il est chez lui pour se reposer" a souligné une source au Daily Mail. Le designer américain devrait pouvoir reprendre le cours normal de ses activités très prochainement. Il se porte de mieux en mieux selon une source proche du couple.

Kanye West surmené

Ces derniers mois Kanye West ne s’est pas ménagé. Le rappeur a passé de longues semaines dans les hauteurs du Wyoming à Jackson Hole pour travailler son huitième album studio "Ye" sorti le 1er juin. Un opus dans lequel l’artiste s’ouvre sur ses troubles mentaux. Diagnostiqué bipolaire, ce dernier est même allé jusqu’à l’afficher en bonne et due forme sur la pochette de son album : "Je déteste être bipolaire, c’est génial". De plus, dans ses morceaux, le mari de Kim Kardashian évoque ouvertement ses pensées suicidaires ou encore ses addictions aux opioïdes apparues pendant son internement. Le rappeur s’est ensuite rendu avec sa femme à Paris à l’occasion du défilé de mode homme Louis Vuitton.

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @sergio_bousquet: @GeniusFrance @lafouine78 @pressplayuk Le roi du rapp encore frappée for fuine y a pas 2 tu es unique je suis fière
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Pvnvmigo_: On peut dire ce qu’on veut, @lafouine78 est entrain de revenir, et je reprends du plaisir à écouter ses sons 💪🏼
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @JEFFREYCINEUS7: @lafouine78 le clip est parfait et ouf j'adore vraiment je te soutiens depuis avant même la sortie du clip continue com…
    Détails