• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West milliardaire grâce à ses baskets selon Forbes

Kanye West milliardaire grâce à ses baskets selon Forbes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour Kanye West. Selon le magazine Forbes, le mari de Kim Kardashian vient de rejoindre le club fermé des milliardaires grâce à sa marque de chaussures, les Yeezy. Non Stop People vous en dit plus.

Kanye West a eu droit à une très bonne nouvelle en cette année 2020. Même si le rappeur enchaîne les polémiques, le mari de Kim Kardashian vient de rejoindre la prestigieuse liste des milliardaires de Forbes. Selon le magazine, Kanye West vaut maintenant 1,3 millard de dollars grâce à sa marque de chaussures développée avec Adidas. Les Yeezy sont parmis les plus prisées dans le monde de la mode, se vendant souvent à plus de 200 dollars la paire. Une belle revanche pour Kanye West. En 2013, le rappeur avait quitté la marque Nike après avoir collaboré sans grand succès avec la marque, avant de rejoindre en 2015 Adidas. Le magazine Forbes a expliqué que le reste de la fortune de Kanye West viendrait de ses propriétés, et que la musique ne lui rapporterait pas autant que l’on pourrait imaginer. Kanye West devient à 42 ans le second rappeur américain à rejoindre ce classement après Jay-Z qui est devenu milliardaire l’année dernière.

Kanye West rejoint Jay-Z

Une nouvelle qui doit également ravir Kim Kardashian. Cette dernière a dû faire face l’année dernière à l’annonce officielle selon laquelle sa petite soeur Kylie Jenner est devenue milliardaire à seulement 21 ans grâce à sa marque : "Kylie Cosmetics s’est lancé il y a deux ans avec un ‘lip kit’ à 29 dollars composé d’un rouge et d’un crayon à lèvres assortis et a vendu pour plus de 630 millions de dollars de maquillages depuis dont une estimation de 330 millions pour 2017. Même en retenant un multiple prudent, et en appliquant notre abattement standard de 20%, Forbes évalue son entreprise (…) à près de 800 millions de dollars. Jenner possède 100% des parts", expliquait en 2019 le magazine Forbes. Kim Kardashian reste toutefois très loin de sa soeur avec une fortune estimée à 350 millions de dollars.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A billy #kanyewest

Une publication partagée par Kanye West (@kanyew.est) le

24 Avril 2020 à 4 :28 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Duos mystères : ce que réserve la nouvelle émission d'Alessandra Sublet https://t.co/P063J3jXIm https://t.co/fxaBEReR7E
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : les raisons de son départ de la famille royale dévoilées https://t.co/jcLMt6RhZy https://t.co/y63WuLQeIq
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    À prendre ou à laisser : pourquoi le jeu de Cyril Hanouna est déprogrammé https://t.co/rlMJM7U3nx https://t.co/wkTnftP2YW
    Détails