Musique

Kanye West : Moment câlin avec sa fille North (photo)

Kanye West : Moment câlin avec sa fille North (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Kim Kardashian a posté sur Instagram une photo de Kanye West et sa fille. En studio d’enregistrement, le duo de choc prépare le prochain opus du monstre du hip hop...

Aux Etats-Unis, il existe  une journée pendant laquelle les parents emmènent leurs enfants à leur travail. Pour Kanye West, c’est sans prendre en compte la date annuelle de cette tradition qu’il a fait venir North West avec lui. Actuellement en plein travail pour son prochain album, le créateur de Yeezus a souhaité s’entourer de sa famille chérie.

Pour capturer cette union de force : Maman Kim Kardashian. La mère la plus sexy de toutes a posté sur Instagram le cliché de son enfant sur les genoux de son papa, au milieu d'un studio d’enregistrement. Sourire béat pour le père, moue boudeuse pour la fille : Le duo de choc s’attèle à sa façon à la production de titres bankable. En légende, Kim Kardashian inscrit "Amène ta fille avec toi au travail !". En effet, le rappeur travaille dur en ce moment sur un album censé être secret. Un peu à l’image de Beyoncé, Kanye West souhaite sortir son prochain opus sans promotion…Un vrai coup de poker.

North, graine de star

Avant de commencer l’école, c’est donc pleinement que North profite de ses deux parents. L’enfant unique n’a que 13 mois. Trop petite pour aller à l’école, certes, mais pas trop petite pour avoir l’oreille musicale. En effet, dans US Weekly, un proche du couple a déclaré "Elle adore aller en studio d'enregistrement avec son papa ! Elle adore les cours de musique". Avec un mentor pareil, on imagine déjà les bombes que North pourrait produire adulte.

Avec deux membres du noyau dur qui excelleront dans la musique, c’est Kim Kardashian qui risque de se sentir bien seule. Les rumeurs concernant les disputes dans le couple vont bon train depuis la fin de leur lune de miel. Alors que Kim Kardashian est décidée à offrir à North une petite sœur ou un petit frère, Kanye West, lui, pense que ce n’est pas du tout le moment. Trop occupé dans son travail, le rappeur a peur de ne pas pouvoir gérer les deux. Mais s’il joue à la baby sitter pendant son travail, c’est peut-être qu’il a été convaincu par sa femme.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails