• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : "Mon père était un paparazzi"

Kanye West : "Mon père était un paparazzi"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West est connu pour sa mégalomanie mais aussi pour ses excès de colère et de violence envers les paparazzi. Ces photographes qui n'hésitent pas à le provoquer pour créer le buzz, s'attirent régulièrement les foudres du rappeur. En plein procès après avoir agressé l'un d'eux, le mari de Kim Kardashian a fait une surprenante révélation.

On pensait tout savoir sur Kanye West et pourtant le rappeur vient de dévoiler une information inattendue : son père était un paparazzi. Quand on sait que le mari de Kim Kardashian a  déjà été condamné à cause de ses excès de violence envers ces photographes un peu particulier, c’est le comble !

C’est d’ailleurs lors de sa déposition dans le cadre du procès qui l’oppose à un paparazzi qu’il avait agressé devant l’aéroport de Los Angeles en 2013, que Kanye West a fait cette surprenante confidence.

Kanye West, fils de paparazzi

« Mon père était lui-même un paparazzi. C'était un illustrateur musical, un membre du Black Panther Party, et un conseiller conjugal chrétien. » a-t-il expliqué.

Le papa de North poursuit ensuite en dressant un portrait de ses parents et de l’éducation qu’il a reçu. « Ma mère était la première professeur d'anglais noire de l'université de Chicago. Elle et mon père ne m'ont pas élevé pour que je me batte contre un paparazzi » dit-il avec regret.

Kanye West, l’ami des paparazzi

Contrairement à ce que l’on pensait, Kanye West aurait des rapports plutôt très cordiaux avec certains paparazzi. En tout cas, c’est ce qu’il raconte lors de son procès.

« Parfois je fais monter les paparazzi dans ma voiture. Ils m'aident à me garer, puis ils surveillent ma voiture et s'assurent que la police ne me mette pas d'amende. Il y a vraiment des mecs sympa, qui veulent simplement nourrir leur famille. Et puis il y a des abrutis comme ce mec-là »

« Ce mec-là » c’est Daniel Ramos, le photographe qui l’attaque en justice. A la fin de sa déposition, le rappeur a tout de même tenu à formuler des excuses et à assurer que son but n’était pas de blesser Daniel Ramos, uniquement de lui prendre son appareil photo pour qu’il arrête de le mitrailler.

« Je suis désolé d'avoir tenté d'attra­per son appa­reil photo. Mais de toute évidence je n'ai pas essayé de lui faire mal. Je ne suis pas ici pour faire mal aux gens. »

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails