• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : moqué par Mila Kunis et ses copines sur Instagram

Kanye West : moqué par Mila Kunis et ses copines sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West est une légende, surtout d'après lui même. Le rappeur multiplie les sorties mégalo et les déclarations fracassantes sur le sens de la vie. Une personnalité hors norme qui ne manque pas de faire rire les internautes. Les people aussi ont de l'humour et Mila Kunis l'a prouvé sur Instagram.

Le 14 février dernier, Kanye West lâchait une petite bombe sur son compte Twitter. Entre deux tweets faisant l'apologie de son immense talent, il annonçait être endetté à hauteur de 53 millions de dollars (47 million d'euros environ).

“Je vous écris cela mes frères alors que je suis encore person­nel­le­ment endetté à hauteur de 53 millions de dollars. Priez pour que nous surmon­tions tout cela.” 

Un message qui aurait presque pu passer inaperçu parmi les innombrables autres tweet sortis de nul part posté par le rappeur et mari de Kim Kadarshian chaque jour.

Kanye West ajoute quand même quelques tweets plus tard "Je suis riche à titre personnel, je peux acheter des fourrures et des maisons à ma famille, mais j'ai besoin de faire rentrer plus d'argent pour apporter au monde plus de belles idées".

Des déclarations qui n'ont pas tardé à amuser les internautes, le rappeur s'est même vu offrir un emploi par Pizza Hut et la Police de Philadelphie (!).

Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn « prient pour Kanye »

Côté people aussi, on sait rire avec Kanye West. Sur le tournage de Bad Moms, le dernier film de Jon Lucas et Scott Moore, Mila Kunis et ses copines ont tenu à faire un geste pour soutenir le rappeur.

Mila Kunis, qui se remet au travail après la naissance de sa fille Wyatt, ne manque pas d'humour. L'actrice de Ted et de Sexe entre Amis l'a déjà prouvé à plusieurs reprises.

Pour Bad Moms, prévu en 2016, elle se retrouve avec deux autres actrices connues pour leur malice, Kristen Bell (Veronica Mars) et Kathryn Hahn (Preuve à l'appui). Pour montrer leur soutien sans faille à Kanye West, les trois actrices ont posté une photo d'elle sur le compte Instragram de Kristen Bell. On les voit tenir des allumes-gaz, à défaut de briquet, l'air triste et moqueur accompagnées de la légende « Sur le tournage, en train de prier pour Kanye ».

Le rappeur n'a pour l'instant pas réagit à la plaisanterie des actrices...

 

 

 

On set and #prayingforkanye #BADMOMS #MilaKunis #kathrynhahn

Une photo publiée par kristen bell (@kristenanniebell) le

19 Févr. 2016 à 10h09 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails