• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West négocie avec les paparazzis

Kanye West négocie avec les paparazzis
StormShadow
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West a décidé d’être beaucoup moins agressif avec les paparazzis qui le suivent au quotidien. Le rappeur s'est directement expliqué avec les photographes

Kanye West a été filmé par un paparazzi et pour une fois il parle posément avec eux sans hausser la voix. Il leur dit : "Ça n'a rien avoir avec le fait d’être une super star, mais plutôt avec le fait d'être un être humain. Je n'ai pas du tout apprécié qu'un des gars me dise des conneries tout à l'heure. Vous devez me respecter. Ma famille s'agrandit et vous dites des trucs stupides sans arrêt, je ne veux pas que ma fille soit confrontée à ça un jour. Je ne peux pas imaginer ma fille à 4 ans et vous entrain de lui crier des choses indécentes. Je crois que quelqu'un l'avait fait à la fille de Tom Cruise".

Il explique aussi pourquoi il s’est emporté la dernière fois : "Un jour un gars m'a attrapé à l'aéroport, il rigolait et il racontait de la merde. C'était le jour où j'ai appris que mon grand-père allait mourir. J'ai essayé d’arrêter sa caméra et il est tombé. Après, on a raconté que j'avais frappé ce mec, alors que je n'avais clairement rien fait. Je sais que vous allez me prendre en photo, faire quelques photos cool. Nous sommes là-dedans ensemble, mais vous devez m'aider et respecter Kim et ma fille. Je préfère qu'on ait une relation décente. Je n'ai rien a ajouté là-dessus. "

Enfin, il a tenu à rassurer les paparazzis, ils auront des photos de la petite North West lorsqu’elle sera plus grande : "Vous aurez des photos de ma fille dans quelques années. Elle sera belle. Mais j'espère que vous n'allez pas lui crier des conneries."
 

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc GAD @gadelmaleh
    RT @LiveNationME: Hurry up and snap up the last few tickets left for @gadelmaleh’s show tonight, here at the @DubaiOpera! #LiveNationME #Ga…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après l’affaire #FranckDubosc, les stars prennent-elles des risques en s’opposant aux #GiletsJaunes ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Diane Kruger maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé https://t.co/GAmTwqqDng https://t.co/rQE6UQfw47
    Détails