• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West pas d'humeur à faire des selfies au Super Bowl

Kanye West pas d'humeur à faire des selfies au Super Bowl
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mais qu'arrive-t-il à Kanye West ? Le rappeur ne s'est visiblement pas amusé lors du Super Bowl. Alors quand il accepte de faire un selfie, le coeur n'y est pas et ça se voit...

Dimanche soir, les Américains ont fêté comme il se doit la 49e édition du Super Bowl. Alors que Katy Perry a fait le show lors de la mi-temps de la compétition de football américain, les people s'étaient donnés rendez-vous dans le stade de l'University of Phoenix, en Arizona, pour ne pas rater l'évèvement. Kanye West, lui, a fait le déplacement avec son épouse, Kim Kardashian. Alors que les médias auraient pu se concentrer sur les moindres gestes du célèbre couple, c'est un tout autre fait qui a attiré leur attention.

"Le fait de ne pas sourire me fait sourire"

Depuis plusieurs heures, une photo fait en effet le buzz sur toile. Elle met en scène deux jeunes hommes, alors assis à côté de l'artiste lors du match opposant les Patriots aux Seahawks. Fans du rappeur américain, ces derniers lui ont alors demandé de faire un petit selfie avec eux. Si les deux supporters semblaient heureux et très souriants, l'artiste, lui, avait l'air très triste et dans un autre monde. Mais à quoi pensait Kanye West ? Ca restera un mystère. Le rappeur a-t-il des soucis en ce moment ou est-ce encore une fois un moyen pour lui de paraître plus cool ?

En effet, il y a quelques jours, Kanye West révélait les raisons pour lesquelles il ne souriait pas lors de ses différentes apparitions en public. "À l'époque où je travaillais sur Yeezus (son album), j'ai vu ce livre datant des années 1800 et il était couvert de velours avec du laiton et tout. J'ai regardé les photos de tous ces gens et ils avaient l'air si réels et leurs tenues étaient incroyables et ils ne souriaient pas", a-t-il expliqué lors de la dernière cérémonie des Fashion LA Awards, le 22 janvier dernier, avant d'ajouter : "Les gens viennent toujours vers moi, 'Pourquoi vous ne sourirez pas ?' Et je pense que, le fait de ne pas sourire me fait sourire ... Quand vous voyez des peintures dans un vieux château, les gens ne sourient pas parce que ce ne serait pas aussi cool...". De son côté, sa chérie Kim Kardashian ne souhaite également pas sourire trop souvent afin de ne pas se provoquer des rides. Avec des parents comme ça, la petite North West ne doit pas s'amuser tous les jours !

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails