• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West plus fort que Picasso ? "Mon but serait de devenir aussi bon que lui, voire meilleur"

Kanye West plus fort que Picasso ? "Mon but serait de devenir aussi bon que lui, voire meilleur"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité à une conférence par l'université d'Oxford pour discuter avec des étudiants ce lundi 2 mars 2015, Kanye West s'est comparé au peintre Pablo Picasso, affirmant même qu'il pourrait être meilleur que lui. Un ego qu'il n'a jamais caché, lui qui enchaîne les punchlines dans les médias.

Kanye West a beau être le mari de Kim Kardashian et le papa de leur fille, North West, le rappeur mène sa carrière comme il l'entend. Alors qu'il vient de dévoiler le nom de son nouvel album sur Twitter, il a récemment fait parler de lui pour sa collaboration avec Rihanna et Paul McCartney sur le titre Four Five Seconds.

Début janvier 2015, il dévoilait un titre hommage à sa fille née en juin 2013, intitulé Only One. Un retour fracassant dans les charts pour celui qui avait laissé sa carrière musicale entre parenthèses.

Kanye West plus fort que Picasso ?

Face à des étudiants de l'université d'Oxford en Angleterre, Kanye West a fait savoir qu'il regrettait de ne pas avoir embrassé une carrière dans l'art. "Mon but, si je devais me lancer dans l'art à proprement parler, serait de devenir aussi bon que Picasso - voire meilleur. Les gens trouvent ça drôle que j'ose me comparer à un si grand artiste, qui a accompli tant de choses, et c'est ce genre d'attitude qui rabaisse le niveau du genre humain. Si je pouvais, je m'inscrirais dans une grande école d'art", aurait-il dit selon le Daily Mirror.

Ce n'est pas la première fois que Kanye West se compare au célèbre peintre espagnol. Toujours face aux étudiants, il a reconnu avoir un gros ego. "L'un de mes plus gros défauts a été mon ego. Si moi, Kanye West, je peux faire taire mon ego, je pense qu'il y aura de l'espoir pour tout le monde".

Un tattoo pour North West et sa mère

Dans la nuit du 26 au 27 février, Kanye West se faisait tatouer les dates de naissance de sa fille North West et de sa maman, Donda West, décédée en 2007 après une intervention de chirurgie esthétique. Kim Kardashian était elle aussi présente, puisqu'elle avait posté plusieurs photos de son chéri en séance de tatouage.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails