• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West plus heureux que jamais depuis la naissance de Saint (Photos)

Kanye West plus heureux que jamais depuis la naissance de Saint (Photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Attention les yeux ! Sur les dernières photos de Kanye West, il y a quelque chose qui risque certainement de vous étonner : le rappeur sourit ! Connu pour son caractère difficile, il semble que la naissance de son fils Saint West ce week-end ait transformé le tempérament du rappeur. Non Stop People vous en dit plus.

Kanye West et Kim Kardashian ont accueilli leur deuxième enfant ce samedi, après un accouchement long et difficile. En effet, la star de l’Incroyable famille Kardashian a souffert de complications liées à son placenta lors de la naissance de Saint West. Cette situation était dangereuse pour la belle brune et aurait même pu entraîner une hémorragie importante. Aujourd’hui, cette dernière se porte mieux et profite des premiers jours avec son fils, comme en témoignent ses posts sur Instagram.

Si le choix du nom de leur fils (et évidemment les moqueries dues à celui-ci) a fait sensation à travers le monde, Kim Kardashian et Kanye West auraient décidé de ne pas trop médiatiser leur progéniture. Selon nos confrères de TMZ, le petit garçon sera mis à l’écart du tumulte médiatique qui gravite autour de sa famille. Le couple, qui s’est marié l’année dernière, a dit la même chose après la naissance de North West mais elle a déjà fait plusieurs apparitions dans l’émission du clan Kardashian-Jenner.

Kanye West ne pouvait pas cacher son énorme sourire

Alors que Saint West reste loin des caméras dans les bras de sa maman, Kanye West a été aperçu à Calabasas ce mardi. Ce sont nos confrères du magazine People qui ont publié des photos exclusives de l’interprète de “Gold Digger“ en Californie. Cela marque la première apparition de l’ex-copain d’Amber Rose depuis la naissance de son fils, et à voir les clichés, il n’a jamais été aussi heureux. C’est bien connu, Kanye West ne sourit presque jamais, mais sur ces photos récentes, un phénomène rare se produit : il a le sourire jusqu’aux oreilles ! Visiblement encore sous le charme de Saint West, l’homme de 37 ans ne pouvait pas cacher son bonheur.

Découvrez les photos étonnantes ici sur People !  

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    enter now to win my favorite skin care products: https://t.co/slNVBPyBYw https://t.co/IftDSl35QT
    Détails
  • 23 aoû Justin Bieber @justinbieber
    #stadiummerch at @hm september 7th https://t.co/Mnib8sEp7O
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #BritneySpears montre son décoleté plongeant en pleine séance de sport ! Découvrez sa vidéo sexy sur Instagram… https://t.co/o8BfImuqJM
    Détails