• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West prochain maire de Chicago ? Son nouveau défi

Kanye West prochain maire de Chicago ? Son nouveau défi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West sera le prochain maire de Chicago ! C'est en tout cas ce que souhaite un habitant de cette ville. A travers un site internet, Ben Shepard lance un appel désespéré au rappeur et explique point par point pourquoi il ferait un bon représentant de la ville.

Kanye West est, selon lui principalement, le meilleur artiste que la Terre porte. Le rappeur connu pour sa mégalomanie s'est marié la semaine dernière avec sa moitié Kim Kardashian. Si Kanye West est très performant dans son art, une chose manque sur son cv. Un habitant de Chicago a décidé de remédier à ce manque et a proposé d'élire Kanye West maire de la ville. Ben Shepard explique être lassé de voir sa ville mal gouvernée et a proposé plusieurs raisons de choisir Kanye West comme nouveau maire.

Pour développer son argumentation, Ben Shepard a posté sur le site Kanye4mayor.org les réponses aux questions "Pourquoi" "Comment" "Qui" et surtout "Sérieusement ?". Il explique "Parce que Chicago se dirige dans la mauvaise direction alors que le maire Kanye West pourrait entraîner un mouvement et en faire la plus belle ville du monde". Ensuite "Le candidat idéal possède trois qualités: 1. Il partage la vision d'un nouveau Chicago, avec tous les habitants de cette ville. 2.Il est célèbre, parce que la gloire est une autorité charismatique et ce genre de grand changement a besoin de pouvoirs importants. 3. Il n'est pas associé à la politique en vigueur à Chicago et est prêt à utiliser des méthodes créatives."

Ben Shepard semble très convaincu par les possibilités de Kanye West et sa capacité à être maire de Chicago. "Kanye West est célèbre, il n'est pas associé à la structure du pouvoir en place et est clairement disposés à utiliser des méthodes créatives. Il n'y a pas moyen de savoir s'il partage la vision d'un nouveau Chicago, mais trois éléments de preuve suggèrent qu'il le pourrait: Le premier est le fait qu'il a grandi dans la partie Sud et qu'il comprend vraisemblablement la situation. Deuxièmement, il y a la politique implicite exprimé dans ses paroles. Troisièmement, la dernière chanson de My Beautiful Dark Twisted Beautiful Fantasy: See Me Now ." Sur ce même site, Ben Shepard adresse une lettre ouverte à Kanye West pour lui expliquer les premiers points sur lesquels il devrait se concentrer en tant que maire. Si Kanye West n'a pas encore répondu à cet appel désespéré, il pourrait être séduit pas l'idée. En attendant, il a jusqu'à 2015 pour se décider. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails