• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West prodige à 12 ans ? Une vieille vidéo du rappeur refait surface

Kanye West prodige à 12 ans ? Une vieille vidéo du rappeur refait surface
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+

En l'espace de quelques années, Kanye West a véritablement su s'imposer dans le milieu très concurrentiel de la musique. Et si aujourd’hui la carrière du rappeur n'est plus à prouver, ce dernier fait pourtant bien plus souvent la Une de l'actualité à cause de ses histoires de famille, que pour sa musique. Alors que Kanye West a sorti il y a peu The Life Of Pablo son nouvel album, une vieille vidéo a refait surface. Dans cette dernière, Kanye West a seulement 12 ans et semble déjà être un petit prodige du rap. Non Stop People vous en dit plus.

C'est entre la fin des années 90 et le début des années 2000 que Kanye West décide de se lancer dans le milieu ultra concurrentiel de la musique. Et si depuis cette époque le rappeur tout droit venu de Chicago a su faire sa place dans cet univers, ce dernier est souvent la cible de critiques. Il faut dire que depuis qu'il est en couple et marié avec la starlette de télévision Kim Kardashian, Kanye West fait bien plus souvent la Une des médias du monde entier par rapport à ses histoire de couple, que par rapport à sa musique.

Il faut dire que depuis quelques temps, Kanye West semble vouloir prouver à la Terre entière qu'il est un artiste aux multiples facettes. Rappeur, producteur, père de famille, mais aussi designer de mode, le mari de Kim Kardashian mène cent combats à la fois, ce qui fait parfois oublier à ses fans, l'étendu de son véritable talent pour le rap.

12 ans et déjà talentueux

Et si de nombreuses mauvaises langues disent depuis quelques temps, que Kanye West joue la carte de la facilité avec sa musique, ces derniers vont peut-être changer d'avis en voyant cette vidéo. En effet, de très anciennes images du père de North et Saint West viennent de refaire surface sur la Toile. Dans ces dernières, Kanye West n'a que 12 ans, et prouve que malgré son jeune âge, il rappe déjà comme un grand.

Probablement filmée lors d'une fête de famille, cette vidéo qui date du 17 mai 1990, montre également le goût déjà très pointu de Kanye West pour la mode. En effet, avec son petit pull blanc à pois noirs, le rappeur semblait déjà vouloir se démarquer à l'époque.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Rules to living a #HappyLife 💕💕💖💕💕 https://t.co/37DYdbVmdU
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Alizée poste (enfin !) une photo de sa fille de 12 ans, Annily, sur #Instagram ! 😍 https://t.co/DdUAeiIJ9E https://t.co/1RPv3Gdnqi
    Détails
  • 24 juin Justin Timberlake @jtimberlake
    When you're the only Dad at the mid-morning play-class, if you stay any longer than 20… https://t.co/2EqSilkrLI
    Détails