• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West quitte la scène à cause de problèmes techniques

Kanye West quitte la scène à cause de problèmes techniques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West est connu pour son comportement extrême. Et même si sa musique est toujours couronnée de succès public et critique, c’est le plus souvent pour ses agissements déplacés que le rappeur fait les gros titres. Cette fois, il n’a renversé aucun paparazzi, ne s’est pas envoyé de bouquet de fleur, mais il est parti de la scène en plein concert à cause d’une mauvaise production de son show.

Extrêmement professionnel, l’artiste soigne ses shows au millimètre prêt. Et lorsque tout ne se passe pas comme prévu, il entre dans une rage folle qui le met hors de ses gonds. C’est ce qui s’est passé durant un concert à Tampa en Floride le 30 novembre dernier. Un laser envoyant de la lumière à partir d’une fausse montagne « était pourri » a-t-il déclaré. Sans compter que l’écran géant diffusait son visage en couleur et non pas en noir et blanc comme le souhaitait l’interprète de « Love Lockdown ». Enfin, son micro ne diffusait pas la voix de la star en « voix grave ».

Tant de problèmes qui ont forcés Kanye à sortir de scène dès la 3eme chanson, pour insulter toute son équipe en coulisse. Il aboyait selon une source présente en backstage. Après quelques minutes, il a une tenté de remonter sur scène pour une nouvelle chanson, « Send It Up », avec succès cette fois puisque les erreurs étaient réparées. Les spectateurs étaient, eux, très à l’écoute de la star, qui pouvait repartir de scène à n’importe quel moment. C’est vrai que lorsqu’on passe autant de temps à préparer un show digne de ce nom pour ses fans, c’est parfois irritant de voir des détails passer à la trappe à cause de l’oubli d’un technicien.

Heureusement, la fin du show s’est déroulée sans problème, sous les applaudissements de la foule réunie dans le stade.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails