• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West a quitté l'hôpital, est-il tiré d'affaire pour autant ? (VIDEO)

Kanye West a quitté l'hôpital, est-il tiré d'affaire pour autant ? (VIDEO)
  • A-
  • A+

Le 22 novembre dernier, Kanye West était hospitalisé en psychiatrie à l'hôpital du Ronald Reagan UCLA Medical Center, à Los Angeles. Soigné pour dépression et paranoïa, il souffrait également de graves troubles du sommeil. Ce mercredi, le média CNN a annoncé que le rappeur était rentré chez lui après une semaine de soins. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, fraîchement arrivée à Paris, Kim Kardashian a été agressée par Vitalii Sediuk alors qu'elle se rendait au restaurant. Quelques jours après, la star a été victime d'un cambriolage dans sa chambre d'hôtel parisienne, en présence de cinq agresseurs déguisés en faux policiers qui lui ont dérobé ses bijoux. Traumatisée, la star avait été ligotée dans la salle de bain de sa suite. Depuis l'agression, elle n'a fait aucune déclaration dans les médias et boude les réseaux sociaux. Il y a une semaine, c'est l'état de santé de Kanye West qui a inquiété ses fans. Hospitalisée de force en psychiatrie, le rappeur de 39 ans a été soigné pour dépression et paranoïa. Avant l'annonce officielle de son hospitalisation, l'artiste avait annulé toute les dates de son "Pablo Tour".

Un traitement à suivre chez lui

Ce mercredi, le média CNN a fait savoir que Kanye West était rentré chez lui, après avoir été soigné au Medical Center de UCLA depuis le 22 novembre dernier. Tout au long de son hospitalisation, Kim Kardashian a veillé sur lui. Le site du DailyMail a d'ailleurs dévoilé les photos de la star américaine quittant l'établissement où a séjourné son mari. Selon TMZ, la soeur de Khloé et Kourtney Kardashian va continuer à s'occuper de lui une fois chez eux, en présence de son médecin personnel, le Dr Michael Farzam. A noter que Kanye West devra suivre un traitement chez lui pour qu'il puisse totalement se remettre de ce gros coup de mou.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@emrata seins nus sur Instagram, la photo fait débat ! https://t.co/V6epUdDgp3 https://t.co/JIpAnlsxby
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Én détente avec mon @LionelstanStan on prepare lundi! On vous kiffe https://t.co/8ykS4Y4fwx
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    ¡Número uno! Number one! #ElDorado 🙌 https://t.co/P1tE1k4a6R ShakHQ https://t.co/lXKkicdWOq
    Détails