• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West réussit à vendre sa maison de Los Angeles

Kanye West réussit à vendre sa maison de Los Angeles
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sept ans qu’il attendait ça ! Selon le quotidien local Los Angeles Times, Kanye West se serait enfin débarrassé de sa maison sur les hauteurs de la ville, vendue à près de 2,95 millions de dollars. Le rappeur semble enfin soulagé. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop People.

2017 va être l’année des Kardashian-West. Malgré les rumeurs d’infidélité du couple (Kim Kardashian avec un mystérieux jeune homme ou Kanye West avec un mannequin transgenre), cet été est l’occasion pour le couple de recommencer à zéro. Après le terrible braquage de Kim Kardashian à Paris et quelques revers dans la carrière de styliste du rappeur, les choses semblent sourire de nouveau aux deux tourtereaux. Parents de l’adorable North et Saint West, le duo s’apprête à accueillir de nouveaux membres dans leur famille.

Kanye West vend sa maison à Los Angeles après sept ans sur le marché

En juin dernier, "The Hollywood Life" rapportait que Kanye et Kim ont fait appel à une mère porteuse. La jeune femme serait enceinte de jumeaux. Et si 2017 est décidément l’année des "twins" (les Clooney, Cristiano Ronaldo ou encore les Carter), le site "TMZ" a révélé que la mère porteuse qui devra garder l’anonymat, a touché près de 40 000 euros ainsi qu’un chèque de 4000 euros par mois pour son acte. Pour assurer la venue de ces deux bébés, Kanye West a réussi à vendre sa maison sur les hauteurs de la ville.

Le bien en vente depuis sept ans n’avait pas réussi à trouver d’acheteur. Annoncée par le "Los Angeles Time", cette nouvelle va enfin soulager le rappeur. Contraint de baisser son prix, Kanye West a réussi à en obtenir 2 995 000 millions de dollars. Avec plus de 390 mètres carrés, trois étages, trois chambres, quatre salles de bain et un immense salon, Kanye West a quand même réussi à faire une plus-value sur son bien immobilier acheté en 2013 à 1,75 million. L’interprète de Stronger réside désormais avec sa compagne Kim Kardashian dans le quartier de Bel Air. Leur somptueuse villa de plus de 800 m² et estimée pour une valeur de neuf millions de dollars devrait continuer à devenir leur havre de paix.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny : son point de vue sur la brouille entre Laurent Ruquier et Catherine Barma https://t.co/qsqoz8oc3Q https://t.co/YNqgwp9LSq
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT truqué ? Gilles Verdez fait de grosses révélations dans TPMP https://t.co/CWGoVHZUdy https://t.co/OzG4svY2NP
    Détails