Musique

Kanye West risque 1 an de prison !

Kanye West risque 1 an de prison !
  • A-
  • A+

Lors de son procès contre le photographe Daniel Ramos qu'il avait agressé à l'aéroport de Los Angeles en juillet dernier, Kanye West a plaidé non coupable. Le rappeur risque jusqu'à 1 an de prison ferme.

Pas de doute Kanye West est du genre têtu. Le rappeur qui rappelle à chaque interview que personne n''est au-dessus de lui si ce n'est Dieu lui-même, pense également être au-dessus de la justice.

Un comportement qui prête à sourire le plus souvent, mais qui pourrait cette fois-ci envoyer le compagnon de Kim Kardashian derrière les barreaux. Bon soyons honnêtes, il faudrait un véritbale retournement de situation pour Kanye West face un séjour en prison, mais le chanteur est toutefois dans une position délicate. Ce jeudi s'est ouvert au tribunal de Los Angeles le procès entre Kanye West et le photographe Daniel Ramos. L'affaire remonte à juillet dernier, lorsque Kanye s'était jeté sur le paparazzi à l'aéroport de LA.

Dans les faits, l'affaire semble extrêmement simple, agacé d'être photographié le rappeur est passé par la réaction physique. Oui mais voilà, le grand Kanye a une autre vision des choses puisqu'il a décidé de plaider non-coupable! En prenant des photos, Daniel Ramos aurait en effet attaqué psychologiquement Kanye West fragilisé par la maladie de son père.... Un discours remarquable et bien digne de Kanye West. En attendant le rappeur reste accusé d'agression et de tentative de vol. Daniel Ramos pourrait toucher le pactole, et le futur-époux de Kanye West risque au maximum 1 an de prison

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails