• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : sa bonne résolution ? "Je veux me concentrer uniquement sur ma famille" (Vidéo)

Kanye West : sa bonne résolution ? "Je veux me concentrer uniquement sur ma famille" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que sa femme, Kim Kardashian, a révélé début juin être enceinte de son deuxième enfant, Kanye West semble vouloir s'éloigner de la sphère médiatique pour se concentrer entièrement à sa famille. C'est en tout cas ce qu'il a confié à une radio américaine.

Début juin, Kim Kardashian surprenait tout le monde en annonçant dans le dernier épisode de l’Incroyable Famille Kardashian qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Une annonce choc, alors que la jeune femme semblait avoir beaucoup de mal à tomber enceinte. Kim Kardashian avait même pensé à faire appel à une mère porteuse.

Très heureuse de la nouvelle, Kim Kardashian a partagé son bonheur au magazine Glamour : "Je suis une personne complètement différente aujourd’hui. Avant j’adorais que les lumières soient braquées sur moi. Si j’avais une journée de libre, je ne savais pas quoi faire. Désormais le plus important pour moi c’est le temps que je passe en famille. Même si tout venait à s’envoler et que je restais une maman, j’adorerai ma vie".

Si de nouvelles responsabilités se profilent à l’horizon, Kim Kardashian semble prête : "North m’a appris la patience. Il n’y a rien que je ne ferais pas pour elle. Pareil pour mon mari. Elle nous pousse à être les meilleurs parents possibles".  

Kanye West va prendre une pause

Kanye West va donc être père pour la deuxième fois. Très amoureux de Kim Kardashian, il avait même déclaré son amour à sa belle sur Twitter pour leur un an de mariage : "Kim, je suis si heureux d’être marié à la fille de mes rêves. Je vous aime tellement toi et Nori ! Je vous trouverai dans chacune de mes vies".

 Et le rappeur a décidé de prendre une bonne résolution suite à cette deuxième grossesse. Alors qu’il enchaîne les concerts ces derniers temps, Kanye West souhaite désormais se faire plus discret et profiter pleinement de sa famille comme il l’a confié à une radio américaine : "En ce moment, je veux juste prendre un peu de temps pour me concentrer vraiment sur mon album... Je veux me concentrer sur l'anniversaire de North, me concentrer uniquement sur ma famille".

Mais que les fans se rassurent, Kanye West ne va pas abandonner complètement la musique : "Ensuite je veux être capable de me recharger, de me dynamiser et d’apporter quelque chose de plus à ma musique".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails