• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : Scandale dans l'Eurostar !

Kanye West : Scandale dans l'Eurostar !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West peut être très gentil, à condition que les papiers toilettes soient doux et parfaits. Le rappeur de 36 ans a fait un joli caprice de star dans l’Eurostar au moment de se rendre aux toilettes.

Kanye West est très connu pour ses titres, certes, mais également pour ses caprices de star. Ainsi, le rappeur s’est rendu le weekend dernier à Londres. Sauf que Kanye West partait de Paris, donc il a préféré prendre l’Eurostar. Beaucoup plus rapide et surtout plus pratique, le mari de Kim Kardashian pensait qu’il serait tranquille pour se rendre dans la capitale britannique. Mais c’était sans compter sur le problème technique. Au lieu de durer deux heures, le train est resté bloqué quatre heures sous le tunnel de la Manche. Les personne présentent en première classe, quand même Kanye West ne voyage pas en classe économique, ont donc pu prendre des photos, des autographes ou échanger avec le rappeur qui s’est étonnamment prêter au jeu. Un passager présent a raconté au journal britannique The Mirror que Kanye West était très courtois. « Il était étonnamment calme. Cela montre que peu importe qui vous êtes, que vous soyez célèbre ou riche, ces mésaventures arrivent à tout le monde ».

« Mais c’est quoi ces papiers toilettes ? »

Kanye West aurait complètement changé d’attitude lorsqu’il s’est rendu aux toilettes. Un véritable drame s’est produit lorsqu’il s’est rendu au petit coin. Le rappeur aurait été complètement choqué par les équipements proposés en première classe. Et par équipement, il parle des papiers toilettes. « Kanye est très méticuleux sur le choix de son papier. Il ne pouvait pas croire que dans un wagon de première classe, il y avait du papier hygiénique rugueux. » Selon Kanye West, le papier toilette n’était pas assez doux et il ne s’est pas privé de le faire savoir aux contrôleurs SNCF. Heuresement pour les fans présents au Wireless Festival, Kanye West n’était pas de mauvaise humeur pour le show. Il s’est toutefois arrêté pour pousser un coup de gueule pendant 20 minutes sur scène. Il a alors délcaré « Je veux changer le monde et c'est exactement ce que je vais faire ». Décidément, entre Kim Kardashian qui souhaite être une MILF et Kanye West qui râle pour le papier toilette de l’Eurostar, la famille Kardashian West ne doit pas être facile à suivre.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails