• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West se prend encore pour Dieu dans GQ

Kanye West se prend encore pour Dieu dans GQ
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West fait la couverture de l’édition américaine de GQ au mois d’août. Le mari de Kim Kardashian se livre dans une longue interview. « Kanye West nous dit comment grandir, survivre à un mariage, rester scandaleux, et s'habiller comme un Dieu », annonce le magazine en Une.

Kanye West ne prend pas de vacances. Le chanteur a accordé une grande interview à GQ, pour le numéro du mois d’août de l’édition américaine. Le magazine annonce la couleur en Une : « Kanye West nous dit comment grandir, survivre à un mariage, rester scandaleux, et s'habiller comme un Dieu. » Les interviews du mari de Kim Kardashian ne passent jamais inaperçues. Connu pour son franc-parler et sa mégalomanie, Yeezus explique dans GQ que son but premier dans la vie d’être « respecté en tant qu’homme ». « Mon but est juste d’être respecté en tant qu’homme quand je marche dans la rue avec ma famille. Je suis un homme avant tout. C’est en gardant cela à l’esprit que des choses intéressantes arrivent », explique-t-il dans les colonnes du magazine.

« Je ne veux de mal à personne »

Kanye West essaye également de redorer son image, mise à mal par plusieurs dérapages, notamment avec les paparazzis. « Je ne suis pas un requin… Les gens ont essayé de me coller une image de requin et de prédateur, mais je ne le suis en aucune façon. Je ne veux de mal à personne. » Condamné par la justice américaine à suivre une thérapie pour mieux maîtriser sa colère, le chanteur suit le processus avec sérieux. « C’est très bien pour moi de suivre ces cours de gestion de la colère », déclare-t-il à GQ, après avoir effectué la moitié des cours. En apparaissant en couverture de GQ (la photo est signée Patrick Demarchelier), Kanye West fait la fierté de sa femme, Kim Kardashian, qui a partagé sa joie sur Twitter : « So sexy ! Mon mari sur la couverture de GQ tir de Patrick Demarchelier. » Kim K termine en ce moment le tournage de son émission de télé-réalité, « L’incroyable famille Kardashian ». Touche-à-tout, Kanye West a lancé quant à lui sa deuxième collection capsule en collaboration avec la marque A.P.C. La première collaboration entre le chanteur et Jean Touitou, fondateur d’A.P.C., avait été un véritable succès. La nouvelle collection est disponible depuis le 17 juillet.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails