• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West se sacrifie pour Kim Kardashian

Kanye West se sacrifie pour Kim Kardashian
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West dépense des sommes astronomiques afin que sa dulcinée Kim Kardashian ait l'air parfaite à chacune de ses apparitions.

Kim et Kayne sont tous les 2 très à cheval sur leur image. Leur moindre apparitions en public est millimétrée, et leurs looks sont étudiés jusqu’au moindre détail. Et tout cela a un prix.

Afin qu’à chaque déplacement, sa femme soit parfaite de la tête aux pieds, le rappeur américain Kanye West n’hésite pas à dépenser des fortunes. 250 000 dollars pour être plus exact. Preuve qu’il ne recule devant rien. Ce montant servirait à payer la « glam squad », c’est-à-dire l’équipe derrière l’apparence glamour de Kim Kardashian. Cette team inclue des maquilleurs, coiffeurs et habilleurs personnels pour la star.

Une somme qui ferait pâlir de jalousie n’importe quelle star américaine. L’interprète de « Black Skinhead » tient particulièrement à ce que Kim Kardashian ait l’air parfaite lorsqu’elle vient le voir à ses concerts autour des Etats-Unis lors de son Yeezus Tour.

Une source proche du couple affirme : « Kanye veut que Kim soit parfaite en permanence. 250 000 $ pour que son équipe de maquilleurs les suivent pendant sa tournée, ce n'est rien pour lui. Kim ne se vexe pas, elle sait que pour lui ce type de dépense est normal ». Il est vrai que lorsqu’on se fiance avec une femme comme Kim Kardashian, il ne faut pas garder son porte-monnaie près de soi très longtemps.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Prince George : Pour son cinquième anniversaire, il pose tout sourire devant l'objectif https://t.co/RP1zSDZCJc https://t.co/dJaARY7Dyi
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : Après le Mondial, il profite de Saint-Tropez avec une ex-Miss France https://t.co/QQBsqDpBBD https://t.co/J0lbbSYBaX
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : Par amour pour elle, Emmanuel Macron a fait changer le protocole https://t.co/m0dTiozE95 https://t.co/oKkwF6mLxb
    Détails