• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West s'en prend encore à Taylor Swift sur Twitter

Kanye West s'en prend encore à Taylor Swift sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l'affaire Kanye West – Taylor Swift. Après que son talent de musicien ait été remis en cause par le producteur Bob Ezrin, le rappeur s'en est en effet de nouveau pris à sa cible favorite sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre entre Kanye West et Taylor Swift continue. Après avoir interrompu la cérémonie des MTV Music Awards en 2009 pour prendre la défense de Beyoncé, le rappeur s'en est de nouveau pris à la nouvelle protégée des Etats-Unis il y a quelques jours. Dans son dernier album, The Life of Pablo, une chanson suppose en effet que Kanye West a permis de faire connaître Taylor Swift grâce à ce fameux événement des MTV Music Awards ("I made that bitch famous" chante-t-il sur le titre Famous). Rapidement, le mari de Kim Kardashian avait alors tenté d'éteindre l'incendie en assurant que Taylor Swift était au courant et avait validé les paroles avant que la chanson ne soit dévoilée. Sauf que l'entourage de la chanteuse a démenti : "Kanye n’a pas demandé d’approbation, mais a demandé à Taylor de diffuser Famous sur son compte Twitter. Elle a refusé et l’a averti qu’il diffusait là une chanson comportant un message misogyne. Taylor n’a jamais été au courant des paroles ‘I made that bitch famous’". Bref, l'ambiance était déjà plutôt tendue.

Kanye West en remet une couche sur Taylor Swift

Et Kanye West a remis de l'huile sur le feu ce mercredi. Tout est parti d'une critique de Bob Ezrin, un producteur américain ayant travaillé entre autres avec Lou Reed, Aerosmith ou Pink Floyd. Celui-ci a douté dans une lettre ouverte que les chansons de Kanye West marque autant l'histoire du rap que celles de certains de ses prédécesseurs comme Tupac ou Jay-Z. Et l'interprète de Stronger n'a pas du tout apprécié comme ses abonnés sur Twitter ont pu le constaster. Après avoir d'abord demandé qui était Bob Ezrin et ce qu'il connaissait au rap, Kanye West a été plus agressif : "Je n'en peux plus de ces vieux qui ne connaissent rien et qui donnent leur avis sur la musique" a-t-il lancé avant de s'en prendre directement à Bob Ezrin : "Je suis vraiment désolé pour ta famille et tes amis qu'ils aient dû supporter un crétin pareil pendant tant d'années". Mais ce qui a surtout retenu l'attention de la Toile, c'est qu'une nouvelle fois Kanye West n'a pas pu s'empêcher de ramener le sujet Taylor Swift sur la table, en prenant soin de ne pas la nommer directement : "J'ai fait Dark Fantasy et Watch The Throne en un an et je n'ai été nommé pour aucun des deux dans la catégorie album de l'année (aux Grammy Awards, ndlr). Et on sait bien qui a deux albums de l'année". Décidément cette guéguerre entre Kanye West et Taylor Swift semble loin d'être terminée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails