• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : Sia, Kendall Jenner, Kim Kardashian en larmes dans son nouveau clip, Wolves (Vidéo)

Kanye West : Sia, Kendall Jenner, Kim Kardashian en larmes dans son nouveau clip, Wolves (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West sont les égéries de Balmain et le rappeur a décidé de prêter l’un de ses titres à la marque. Il réunit ainsi les plus grandes stars en une vidéo. Non Stop People vous en dit plus.

Kanye West a prouvé qu’il était l’un des rappeurs les plus influents de ces dernières années. Marié à Kim Kardashian, rien ne semble l’arrêter et il est de plus en plus célèbre. Cela faisait des années qu’il préparait la sortie de son nouvel album et après avoir participé à la réalisation d’un jeu vidéo, il a décidé de dévoiler le clip de son titre "Famous". Comme à son habitude, il a affolé toute la presse. La raison ? Dans son clip, Rihanna, Taylor Swift ou encore Donald Trump sont nus. Les plus grandes stars sont ainsi présentées en simple appareil et le rappeur va même jusqu’à accueillir dans ce lit Amber Rose, sa pire ennemie et Chris Brown. La question est de savoir quelles stars ont réellement tourné dans ce clip et Non Stop People tente de découvrir la vérité.

Wolves, le nouveau clip de Kanye West

Depuis la sortie de "Famous", les stars ne cessent de s’insurger contre ce clip dégradant. Taylor Swift s’est ainsi sentie humiliée par Kim Kardashian et Kanye West et elle le fait savoir sur Instagram. Alors que ce clip n’est plus dans la bouche de tout le monde, Kanye West a décidé de sortir la vidéo de "Wolves". Sia, Kendall Jenner, Kylie Jenner, Cindy Crawford ou encore Cara Delevingne ont répondu à l’appel de Kanye West. Ce clip qui dure sept minutes et qui a été réalisé par Steven Klein est aussi la campagne publicitaire pour la maison de haute couture Balmain. Dans cette vidéo en noir et blanc, il est possible de découvrir Kanye West et Kim Kardashian en larmes et le clip a déjà été vu plus d’un million de fois.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails