• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West s’incruste à une bachelorette party

Kanye West s’incruste à une bachelorette party
Instagram/ J Kingsbery
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West était dans un restaurant de la nouvelle Orléans avec sa femme quand il a décidé de s’incruster à la bachelorette party d’une jeune femme à quelques mètres de lui.

On connait Kanye West comme un homme plutôt difficile à aborder et difficile à vivre  à cause de sa mégalomanie constante. Il a prouvé le contraire en participant à une bachelorette party de manière totalement impromptu le week end dernier. 

Le rappeur était en train de diner au restaurant Français-Créole Galatoire qui se trouve rue Bourbon à la Nouvelle Orléans. Il était accompagné de pro de la technologie tel que le créateur de dropbox  Drew Houston.  Ce qui amène à penser qu’il est en train de créer un nouveau concept exclusif et que pour cela il s’est entouré des meilleurs comme à son habitude.

A quelques tables de la sienne, il a pu constater qu’il y avait une bachelorette Party organisée pour un couple de futur marié. Les bachelorettes party concernent souvent que les jeunes femmes mais cette fois, le couple était réuni pour cet événement.  

Voyant le couple heureux et éperdument amoureux avant leur mariage, il a décidé de leur offrir une bouteille de champagne. Puis, le couple est allé remercier le rappeur pour cette délicate attention ; L’occasion pour le rappeur de leur souhaiter le meilleur et de leur a confier que se marier était la meilleure chose qui lui été arrivé. 

Il a aussi été étonné par le faux tatouage de la future mariée qui était plutôt surprenant. Il l’a d’ailleurs pris en photo.  Cependant, n’étant toujours pas adepte des clichés le concernant, il a eu du mal à se rapprocher des autres invités lors de leurs photos souvenirs…. Il faut dire qu’il a tellement de mauvaise expérience avec les paparazzis qu’un seul flash peut le faire flancher ! 

Sur une seconde photo prise de loin, on peut voir le couple remerciant Kanye West qui sourit cette fois-ci, n’ayant probablement pas vu l’objectif caché plus loin.  

En rentrant chez lui, la star n’a pas pu s’empêcher de penser à sa femme qui le rend si heureux… Il a donc décidé de lui rapporter des beignets du fameux Café du monde à la Nouvelle Orléans.  Comme quoi… l’amour ça peut transformer un homme… même Kanye West. 

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails