• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : Son audition surprise dans American Idol dévoilée ! (Vidéo)

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

En octobre dernier, Kanye West avait crée la surprise en débarquant dans l'émission American Idol. Alors de passage à San Francisco à l'époque, le rappeur avait décidé de passer le casting de la 15e et dernière saison de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

En couple depuis quelques années avec Kim Kardashian, Kanye West a finalement demandé sa belle en mariage après la naissance de leur fille North. Alor que beaucoup estimaient que le couple n’allait pas durer, il semblerait qu’au contraire le rappeur et la fille de Kris Jenner soient plus soudés que jamais. Pourtant, lors de leur première rencontre en 2008, le romantisme n’était pas vraiment au rendez-vous puisque les deux stars étaient sur le tournage d’une parodie de Star Wars. Une première rencontre qui a été bouleversante pour le rappeur : "Kanye West est tombé amoureux d’elle dès qu’il a prononcé le nom de Kim Kardashian", a révélé Naomi Scott productrice de l’émission Comedy Central. De son côté, Kim Kardashian a donné plus de détails sur cette première rencontre lors d’un entretien pour Access Hollywood : "J’ai toujours été attirée par lui. Quand je l’ai rencontré la première fois, nous travaillons ensemble sur un projet. Il y a clairement eu une étincelle, mais nous étions déjà, tous les tous les deux engagés dans une relation. Donc nous avons dû garder nos distances". Finalement les deux stars se retrouveront quelques années plus tard.

Kim Kardashian présente en coulisses

Et c’est donc accompagné de sa femme Kim Kardashian que Kanye West a fait sensation dans l’émission American Idol. Mi-octobre 2015, le rappeur a débarqué lors des castings de la 15e saison du télécrochet de la Fox pour faire face à Jennifer Lopez, Harry Connick Jr et Keith Urban, les trois jurés de l’émission. Rapidement, ces derniers ont joué le jeu face à Kanye West et Keith Urban demande alors : "Quel est ton nom ? D’où viens-tu ?". De son côté, Kim Kardashian présente dans les coulisses suit le passage de son mari depuis un écran aux côtés de Ryan Seacrest : "Êtes-vous nerveuse ?", lui demande le présentateur. "Je ne suis pas nerveuse car je crois en lui. Je ne lui ai pas donné de conseil particulier mais je croise les doigts pour lui". Kanye West chante alors le premier couplet de Gold Digger, titre issu de son deuxième album de 2005, et qui fait référence aux fesses de Jennifer Lopez. Au final, Kanye West recevra le précieux sésame pour poursuivre l’aventure.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails