• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : Son nouveau coup de gueule contre les jeux vidéo !

Kanye West : Son nouveau coup de gueule contre les jeux vidéo !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West n’hésite pas à dire ce qu’il veut. La semaine dernière, le rappeur a même déclaré que son orientation sexuelle l’avait empêché de percer dans le monde de la mode. Et comment oublier son célèbre discours pendant des VMAs en 2009 lorsque le rappeur est monté sur scène pour déposséder Taylor Swift de son MTV Video Music Award. Cette semaine, Kanye West a de nouveau poussé un coup de gueule… contre les achats intégrés sur les applications !

Le jeu vidéo "Kim Kardashian : Hollywood" semble avoir généré des millions de dollars. Le jeu lucratif de la star de télé-réalité est devenu l’une des 50 applications mobiles les plus téléchargées. Son but : devenir une vraie star. Pour cela, les personnages du jeu ont des shootings et les séances de shopping à faire. Mais afin de progresser dans le jeu, il faut dépenser de l’argent en ligne. Les achats intégrés coûtent entre 3,99 $ et 39,99 $ ! Même si Kim Kardashian-West a eu beaucoup de succès grâce à ses achats intégrés, il semble que son mari Kanye West ait encore du mal avec les applications. Ce week-end, le rappeur de 38 ans a répandu sa colère sur Twitter à propos des achats intégrés.

Kanye West : “J’em***** les sociétés de jeux vidéo… !“

“J’em***** les sociétés de jeux vidéo qui mettent des achats intégrés dans les jeux pour enfants !“ a-t-il écrit, énervé. Toujours très occupés, les parents de North West la laissent souvent tranquillement jouer sur son iPad. Cependant ce week-end, lorsqu’elle jouait à son jeu, North West a acheté des options sans s’en rendre compte. Evidemment énervé, l’interprète de “Stronger“ a dit sur Twitter : “Ca n'a aucun sens ! On donne notre tablette à notre enfant et toutes les cinq minutes, il y a un nouvel achat !“ Avant d’ajouter avec un nouveau tweet : “Le jeu est fait pour un gamin de 2 ans, permettez-leur juste d'avoir du plaisir et laissez les parents tranquilles, pour l'amour de Dieu.“ Malheureusement, à l’insu de l’interprète de “Gold Digger“, ce problème peut être réglé très facilement. Kanye West peut tout simplement désactiver cette fonctionnalité de sa tablette. Celui qui est un génie, de son propre aveu, a encore quelques choses à apprendre…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails