• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West : "Tu es en train de passer pour un véritable con" lui dit la chanteuse de Garbage

Kanye West : "Tu es en train de passer pour un véritable con" lui dit la chanteuse de Garbage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West a fait parler de lui lors de la cérémonie des Grammy Awards en affichant clairement son désaccord lors de l’attribution du Grammy du meilleur album de l’année à Beck. Shirley Manson, la chanteuse de Garbage, a écrit une lettre ouverte au mari de Kim Kardashian pour le remettre à sa place.

Shirley Manson n’a que très peu apprécié la sortie de Kanye West lors des Grammy Awards. Au moment de la victoire de Beck pour le Grammy du meilleur album de l’année, le chanteur était en effet monté sur scène pour afficher publiquement son désaccord. Il considérait que Beyoncé méritait plus que le rockeur d’obtenir cette récompense. Une certi­tude qu’il a ensuite répé­tée sur E! : "Beck doit donner sa récom­pense à Beyoncé !". Le principal intéressé, Beck, a choisi de jouer l’apaisement "On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je l’adore (Kanye West, ndlr) toujours et je pense que c’est un génie. Je voudrais faire ce qu’il fait" a-t-il affirmé. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Shirley Manson, la chanteuse de Garbage, a écrit ce mardi une lettre ouverte à destination du mari de Kim Kardashian. Et elle n’y va pas de main morte.

"Ça te rend petit, insi­gni­fiant et gâté"

Visiblement très énervée, elle a publié son texte sur sa page Facebook : "Cher Kanye West, tu ne respectes pas ton propre talent, et plus impor­tant, tu ne respectes pas le talent, le travail assidu et la téna­cité de tous les artistes quand tu t’en prends si sauva­ge­ment à un artiste aussi accom­pli et modeste que Beck" déclare l’interprète de Milk, "Ça te rend petit, insi­gni­fiant et gâté. En tentant de réduire l’im­por­tance d’un des grands talents au profit d’un autre, tu te moques de tous les musi­ciens et de la musique de tous genres, incluant la tienne. Gran­dis un peu et arrête de casser tes jouets. Tu es en train de passer pour un véri­table con". La chanteuse termine sa mise au point en rappelant que Beyoncé n'a pas besoin que Kanye West intervienne pour être reconnue pour son talent :"Beyoncé n’a abso­lu­ment pas besoin que tu la défendes, d’au­cune manière. J’ai cru comprendre qu’elle s’en sortait très bien toute seul". Pour quelqu'un qui voulait s'isoler des médias, le chanteur est en tout cas très présent sur la Toile ces derniers jours.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails