• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West va donner quatre concerts suprise à la Fondation Louis Vuitton à Paris !

Partager Google+
   / 8  
Kanye West Janvier
1
Kanye West Janvier

“Je me mentirais à moi-même si je ne reconnaissais pas être un génie”

Kanye West Février
2
Kanye West Février

“Ce qui me rend le plus triste c’est de me dire que je ne serai jamais en mesure d’assister à l’un de mes concerts”

Kanye West Mars
3
Kanye West Mars

“Les ninjas, c’est cool, mais je n’en connais pas personnellement”

Kanye West Avril
4
Kanye West Avril

“Mona Lisa, rentre à la maison, tu sais que tu n’es rien sans César”

Kanye West Mai
5
Kanye West Mai

“Etre un génie, ce n’est pas un compliment que je me fais à moi-même, c’est plutôt un fardeau”

Kanye West Juin
6
Kanye West Juin

“Ils veulent me faire croire que les aliens ont construit les Pyramides. J’te jure, la vie est une salope quand elle a ses règles”

Kanye West Octobre
7
Kanye West Octobre

“Etre dans mon esprit, c’est comme être au coeur d’une usine Hermès. Ce qui s’y passe est 100% authentique”

Kanye West Novembre
8
Kanye West Novembre

“Une fille bien vaut toutes les putes du monde”

  • A-
  • A+

Kanye West aime visiblement surprendre ses fans. Le mari de Kim Kardashian, actuellement à Paris pour la Fashion Week, va se produire quatre soir de suite à la Fondation Louis Vuitton. Les recettes récoltées seront reversées à une association caritative. Non Stop People vous en dit plus.

Le couple d'accros à la mode formé par Kim Kardashian et Kanye West est actuellement à Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week. Le rappeur qui adore notre capitale a décidé de profiter de son passage ici pour offrir une petite surprise à ses fans français.

Kanye West va donner quatre concerts surprise à la Fondation Louis Vuitton

Hier Non Stop People vous expliquait que quelque chose se tramait du côté de Kanye West, puisque sa femme Kim Kardashian avait publié sur Instagram une photo d'eux deux sortant de la Fondation Louis Vuitton, accompagné d'une légende pleine de mystère : "Restez connectés... #fondationlouisvuitton #kanyewest"

Effectivement, Kanye West et la Fondation Louis Vuitton ont comploté une bien jolie surprise pour les amateurs du rappeur, puisqu'il va donner quatre concerts, et ce dès ce soir. La nouvelle a été annoncée sur le site et le compte Twitter de la Fondation. Chaque soir, d'aujourd'hui samedi 7 mars à mardi 10 mars, le papa de North West va se produire sur la scène de l'Auditorium de la Fondation Louis Vuitton.

Pour assister à l'événement, il faudra débourser la somme de 100 euros. L'intégralité des recettes récoltées sera reversé à une association caritative, dont on ignore encore le nom pour le moment.

Au cours de ces soirées spéciales, les chanceux qui se rendront à la Fondation Louis Vuitton pourront, en plus d'assister à un concert de Kanye West, (re)découvrir un film de Steve McQueen, réalisateur de 12 Years a Slave ou encore Shame ; ainsi qu'une exposition de photos de Jackie Nickerson.

On imagine que Kanye West doit être ravi de se produire au sein de la Fondation Louis Vuitton qui, rappelons-le a pour ambition de "favoriser et de promouvoir la création artistique" depuis son ouverture en novembre dernier. Le rappeur confiait d'ailleurs il y a peu aux étudiants de l'Université d'Oxford en Angleterre, qu'il regrettait de ne pas avoir embrassé une carrière dans l'art.

"Mon but, si je devais me lancer dans l'art à proprement parler, serait de devenir aussi bon que Picasso - voire meilleur. Les gens trouvent ça drôle que j'ose me comparer à un si grand artiste, qui a accompli tant de choses, et c'est ce genre d'attitude qui rabaisse le niveau du genre humain. Si je pouvais, je m'inscrirais dans une grande école d'art" expliquait-il ainsi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails