• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West vaincu ? Il s’excuse sur Twitter après le clash avec Wiz Khalifa !

Kanye West vaincu ? Il s’excuse sur Twitter après le clash avec Wiz Khalifa !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est un secret pour personne, Kanye West n’a jamais eu la langue dans sa poche. Connu grâce à ses morceaux de rap entraînants, ce dernier est également connu pour ses nombreux coups de gueule. Le dernier en date ? Celui contre Wiz Khalifa et Amber Rose sur Twitter. Après avoir clashé l’ancien couple et même leur enfant, Kanye West a, ce week-end, fait son mea-culpa sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, Kanye West, Wiz Khalifa et Amber Rose se sont livrés à une vraie guerre sur Twitter. Amber Rose, qui n'est autre que l'ex-copine de Kanye West, a réagi à la tweets haineux envers son ex-mari et son fils de deux ans sur Twitter, rédigés par son ex. Le mannequin s’est interposé en écrivant des propos très violents : “Tu as la rage parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton trou de c** ? #PetiteP*teQuiAimeLesDoigsDansLeC**“. Les remarques lancées par Amber Rose sur les pratiques sexuelles de Kanye West ont toute de suite affolé la toile. Une journaliste américaine, Wendy Williams, a même fait des révélations délirantes sur l'orientation sexuelle du rappeur, en laissant sous entendre qu’il avait une attirance pour les hommes lors de son émission “The Wendy Show“. Visiblement humilié par les accusations de son ex-copine, le papa de North et Saint West a répondu : “Les ex peuvent avoir la haine mais sachez juste que je ne les laisse jamais jouer avec mon c**…je ne fais pas ça…je reste loin de cette zone.“ Alors que tout le monde pensait que le clash s’était calmé, Wiz Khalifa a attaqué le mari de Kim Kardashian en plein concert. Sur scène en Argentine, le rappeur a crié “Fuck Kanye“ alors qu’il interprétait la chanson “Taylor Gang“.

Kanye West : "Je ne parlerai plus jamais des enfants"

Si Wiz Khalifa vient d’insulter Kanye West en plein concert, l’interprète de “Gold Digger“ a enfin décidé d’enterrer la hache de guerre en faisant ses excuses sur son compte Twitter ce samedi. Dans un tweet, il confie à ses 18,1 millions abonnés que : "Selon la volonté de Dieu... Je ne parlerai plus jamais des enfants… ils ne sont que de l’amour… que des bénédictions.“ Reste à voir si le rappeur tiendra sa promesse… 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails