• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West veut offrir la Tour Eiffel à Kim Kardashian

Kanye West veut offrir la Tour Eiffel à Kim Kardashian
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West voit les choses en grand pour son anniversaire de mariage. Le rappeur américain prévoirait de privatiser le restaurant de la Tour Eiffel pour le premier anniversaire de son mariage avec Kim Kardashian.

Récemment élu couple le plus influent du monde par le magazine Time, Kim Kardashian et Kanye West n’ont pas pour habitude de se refuser grand-chose. Et ils auraient tort de se priver puisque tout leur réussit. Vie de famille, musique ou encore mode tout roule pour le clan West / Kardashian. A tel point que le rappeur pourrait bien rapidement avoir sa propre émission télévisée. Il semblerait en effet que le célèbre magazine Vice s’intéresse au chanteur. Alors que le magazine est en pleine négociation avec A&E Networks concernant le lancement de sa propre chaîne câblée, le co-fondateur de Vice Magazine, Shane Smith a laissé entendre qu’il souhaiterait compter Kanye West parmi ses rangs. « On se moque de l'argent ; on a plein d'argent. Ce qui m’intéresse c'est la stratégie » a-t-il récemment expliqué Le grand patron ne compte donc pas lésiner sur les moyens pour attirer et convaincre l’artiste.

Il avait déjà loué un stade de baseball pour sa demande en mariage

Connu pour avoir un égo surdimensionné, l’interprète de Stronger souhaiterait, d’après plusieurs médias américains, frapper un grand coup pour fêter son premier anniversaire de mariage avec Kim Kardashian. « Kanye est en train de préparer quelque chose de totalement extravagant pour qu'ils renouent leurs voeux » affirme US Weekly. Très attaché à la France et plus particulièrement à Paris, Kanye West aurait concocté une surprise de taille à sa chère et tendre puisqu’il aurait apparemment d’ores et déjà prévu la privatisation du restaurant de la Tour Eiffel pour le 24 mai prochain. Pas forcément tellement étonnant pour celui qui avait déjà privatisé un stade de baseball pour sa demande en mariage. Désireux d'offrir à North West une petite soeur ou un petit frère, les deux amoureux pourraient ensuite profiter du reste de leur nuit parisienne pour s'attaquer à ce nouveau projet.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails