• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kanye West victime de chantage à la sextape ?

Partager Google+
   / 8  
Kanye West Janvier
1
Kanye West Janvier

“Je me mentirais à moi-même si je ne reconnaissais pas être un génie”

Kanye West Février
2
Kanye West Février

“Ce qui me rend le plus triste c’est de me dire que je ne serai jamais en mesure d’assister à l’un de mes concerts”

Kanye West Mars
3
Kanye West Mars

“Les ninjas, c’est cool, mais je n’en connais pas personnellement”

Kanye West Avril
4
Kanye West Avril

“Mona Lisa, rentre à la maison, tu sais que tu n’es rien sans César”

Kanye West Mai
5
Kanye West Mai

“Etre un génie, ce n’est pas un compliment que je me fais à moi-même, c’est plutôt un fardeau”

Kanye West Juin
6
Kanye West Juin

“Ils veulent me faire croire que les aliens ont construit les Pyramides. J’te jure, la vie est une salope quand elle a ses règles”

Kanye West Octobre
7
Kanye West Octobre

“Etre dans mon esprit, c’est comme être au coeur d’une usine Hermès. Ce qui s’y passe est 100% authentique”

Kanye West Novembre
8
Kanye West Novembre

“Une fille bien vaut toutes les putes du monde”

  • A-
  • A+

A l'image de Mathieu Valbuena, Kanye West aurait lui aussi une sextape dans la nature. Et d'après le Radar Online, le mari de Kim Kardashian aurait déjà payé une coquette somme pour qu'elle ne se retrouve par sur la Toile.

Une affaire de sextape en chasse une autre. Mercredi soir, Karim Benzema était sur le plateau du JT de TF1 pour s'exprimer pour la première fois depuis sa garde à vue sur l'affaire de chantage à la sextape sur la personne de Mathieu Valbuena : "On m’accuse et on me traîne dans la boue comme si j’étais un criminel. Ce sont des choses horribles" a-t-il lancé avant d'assurer la France entière de son innocence : "Je n’ai rien fait, je ne suis pas coupable".
 

"Kanye était prêt à faire n'importe quoi pour que ça reste privé"

Et au lendemain de cette interview exclusive de l'attaquant du Real Madrid, une nouvelle affaire de sextape fait surface. Et cette fois-ci, l'histoire pourrait faire encore plus de bruit et ne pas se limiter aux frontières d'un seul pays puisque c'est d'une sextape de Kanye West, dont le fils devrait naître dans quelques semaines, qu'il est question. Le site Radar Online affirme en effet ce jeudi que le rappeur américain a même déjà dépensé une partie de sa fortune, évaluée à 130 millions de dollars, pour éviter que cette vidéo ne se retrouve sur la Toile. "Un homme d'affaires d'Hollywood lui a arrangé ce deal. Il s'agit de quelqu'un qui est habitué à gérer ce genre de situation" a expliqué une source au site américain, "Kanye était extrêmement soulagé. C'aurait été un désastre pour lui si la vidéo avait été dffusée".
 
D'après les informations de Radar Online, cette vidéo durerait une vingtaine de minutes et montrerait Kanye West en compagnie d'une jeune femme non-identifiée qui serait âgée de 18 ans. Pas de scandale en perspective au sein du clan Kardashian en revanche puisque d'après le site internet cette vidéo aurait été tournée alors que Kanye West et Kim Kardashian n'étaient pas encore ensemble. Ce qui n'empêche pas le rappeur de tout faire pour éviter que cette vidéo ne sorte : "En arrière plan, Kanye West a eu très peur. Il était prêt à faire n'importe quoi pour que ça reste privé".
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails