• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Karim Benzema exclu des Bleus, Booba tacle Didier Deschamps sur Instagram ! (vidéo)

Karim Benzema exclu des Bleus, Booba tacle Didier Deschamps sur Instagram ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle est tombée ce mercredi en fin de journée et ne cesse d’alimenter les médias. Karim Benzema ne jouera pas aux côtés des Bleus lors de l’Euro 2016, qui se déroulera en France du 15 juin au 15 juillet prochain. Mis en examen dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema voit son avenir compromis. Quelques minutes après l’annonce de son exclusion des Bleus, le rappeur Booba a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. En soutien à Karim Benzema, le rappeur n’épargne pas le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, à l’origine de cette décision. Non Stop People vous en dit plus.

Le verdict est tombé pour Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid ne participera pas à l’Euro 2016, qui se tiendra en France du 15 juin au 15 juillet 2016. Sur Twitter, le joueur de 28 ans a annoncé la nouvelle à ses fans. "Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m’ont toujours soutenu et supporté, je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France", a-t-il écrit. L’information a été confirmée quelques minutes plus tard par la Fédération Française de Football, dans un communiqué. "MM Le Graët et Deschamps se sont rencontrés pour évoquer la situation de M. Benzema. Le Président de la Fédération et le sélectionneur tiennent à rappeler que la performance sportive est un critère important mais pas exclusif pour décider de la sélection au sein de l’Equipe de France de football. (…)  Il en résulte que Noël Le Graët et Didier Deschamps ont décidé que Karim Benzema ne pourra pas participer à l'Euro 2016."

Booba : "Benzema, un des cinq meilleurs attaquants au monde"

Mis en examen dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema serait "moralement touché" par son exclusion, comme l’indiquait son avocat sur RTL. Le footballeur sait désormais qu’il peut compter sur le soutien du rappeur Booba dans cette épreuve. Sur Instagram, l’interprète de "Scarface" a tenu à adresser un message plutôt cinglant à Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus à l’origine de l’exclusion de Karim Benzema. "Didier (Deschamps, ndlr) propose l'opération #VALGIROUD pour remplacer Karim Benzema un des cinq meilleurs attaquants du monde !", s’indigne d'abord Booba. Déçu de l’exclusion de Karim Benzema, Booba n’épargne pas son ex-coéquipier, Mathieu Valbuena. "Moi du coup au lieu de regarder l'Euro je vais me passer en boucle la sextape de Valbuena avec des jumelles", lance-t-il dans le même message publié sur Instagram. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails