• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Karrueche Tran : la copine de Chris Brown menacée de mort après une vanne sur Blue Ivy

Karrueche Tran : la copine de Chris Brown menacée de mort après une vanne sur Blue Ivy
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son petit ami, Chris Brown, a récemment été la cible d'une tentative de meurtre, Karrueche Tran a reçu des insultes et des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Les deux affaires n'ont pourtant rien à voir. En effet, la petite amie du rappeur a énervé une partie des fans de Beyonce en faisant une blague sur les cheveux de la petite Blue Ivy. Non Stop People vous en dit plus.

A l’origine, le mannequin Karrueche Tran est surtout connu pour sa relation tumultueuse avec son petit ami Chris Brown. La jeune femme d’origine vietnamienne, a décidé de se faire un nom et vient de faire ses débuts à la télévision en co-animant l’émission consacrée au hip-hop 106 & Park de la chaîne américaine BET.

Le problème c’est que si la prestation de la jeune femme a fait le buzz ces derniers jours, ce n’est pas grâce à ses talents de présentatrice. En effet, lors d’un sketch la jeune femme doit énumérer les 6 choses auxquelles Blue Ivy, la fille de Beyonce à Jay Z à penser pendant qu’elle était sur scène avec ses parents lors des MTV VMA.

Ainsi, en sixième position, la jeune femme reprend le titre Flawless de Beyonce et son fameux « I woke up like this » (« Je me suis réveillée comme ça ») et le transforme en « Je me suis vraiment réveillée comme ça parce que mes parents ne me coiffent pas les cheveux », avant d’ajouter « désolé Blue, je t’adore » en rigolant.

Une vanne sur les cheveux de Blue Ivy que les fans de Beyonce n’ont pas du tout apprécié. Karrueche Tran a en effet été la cible de nombreuses critiques, insultes et menaces de mort sur les réseaux sociaux.

Une pétition a même été lancée sur internet pour demander la déportation de la petite amie de Chris Brown vers le Vietnam. « Karrueche Tran a violé la première règle de la loi du BeyHive. « Tu ne t’en prendras jamais à Blue Ivy ! » Lors d’une prestation pitoyable dans une émission diffusée sur une chaîne nationale, Melle Tran a insulté la princesse héritière du trône Carter. Et nous la BeyAgency demandons sa déportation immédiate » peut-on lire sur le site de la pétition.

Une pétition douteuse donc qui n’est heureusement pas à prendre au sérieux. D’ailleurs, sur les 100 000 signatures demandées, la « BeyAgency » n’en a récolté que 183…

Après toutes ces attaques, Karrueche Tran a fini par publier un message d’excuse sur son compte Instagram.

« Ces deux derniers jours ont été extrêmement épuisants… […] Je ne m’attendais pas à ce que les choses se terminent de cette façon… Je présente mes excuses à tous ceux qui ont été offensés par les commentaires fait par la BET à travers moiJe ne manquerais jamais de respect à l’enfant de quelqu’un de quelque façon que ce soit, et quiconque me connaît sait que J’ADORE Beyoncé. […] Oui je suis humaine aussi et oui je fais des erreurs… Mais toute cette négativité et ces menaces de mort ça fait beaucoup… J’ai définitivement retenu la leçon… Encore une fois, en MON NOM, je présente mes excuses les plus sincères #BeyHive »

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails