• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kate et William en France : La grosse gaffe des Kids United

Kate et William en France : La grosse gaffe des Kids United
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage en France le week-end dernier, Kate Middleton et le prince William ont été reçus à l’ambassade de Grande-Bretagne pour un dîner en leur honneur. Invités à chanter quelques-unes de leurs chansons, les Kids United se sont encore illustrés par une jolie boulette. Non Stop People vous en dit plus.

Les Kids United se sont offert une nouvelle boulette de choix le week-end dernier à l’occasion de la visite de Kate Middleton et du prince William à Paris. En décembre dernier déjà, les jeunes artistes s’étaient particulièrement illustrés sur le plateau de France 3 à l’occasion du Téléthon. Alors qu’ils interprétaient le tube de Sinsemilia, "Tout le bonheur du monde", le petit Gabriel, pris par l’ambiance, avait invité le public à se lever : "Tout le monde debout ! Levez-vous ! Levez-vous !" avait lancé le jeune chanteur. Sauf que le problème c’est que, soirée du Téléthon oblige, bon nombre de membres du public étaient en fauteuils roulants... Les Kids United n’avaient alors évidemment pas échappé aux moqueries des internautes.

Une chanson qui rappelle de mauvais souvenirs

Malheureusement pour eux, les Kids United ont remis le couvert le week-end dernier à l’occasion de la venue en France de Kate Middleton et du prince William. Invités à chanter quelques chansons avant le dîner organisé à l’ambassade de Grande-Bretagne en l’honneur du couple royal, les Kids United ont notamment repris le tube planétaire de Pharrell Williams, "Happy". Sauf que c’est précisément sur cette chanson que le prince William avait été filmé en train de se déhancher comme jamais quelques jours auparavant au cours d’un week-end à Verbier, en Suisse, entre amis. Bon nombre de photographes auraient alors instantanément fait le rapprochement et se seraient retournés vers le prince William pour immortaliser sa réaction. Sauf qu’en bon futur souverain, celui-ci n’a pas bronché. Joli clin d’oeil involontaire en tout cas de la part des Kids United !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails