• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kate Middleton et les One Direction : la rencontre au sommet (photos) !

Partager Google+
   / 7  
Kate Middleton et Harry Styles
1
Kate Middleton et Harry Styles

Le 13 novembre, Kate Middleton a rencontré les One Direction lors du Royal Variety Performance à Londres.

Kate Middleton et Harry Styles
2
Kate Middleton et Harry Styles

Si Harry Styles semblait honoré de rencontrer la duchesse de Cambridge, cette dernière avait également l'air ravi.

Kate Middleton rencontre le boys band
3
Kate Middleton rencontre le boys band

La rencontre au sommet pour les fans de Kate et ceux des One Direction.

Harry Styles et la duchesse de Cambridge
4
Harry Styles et la duchesse de Cambridge

Le chanteur en grande conversation avec Kate Middleton.

Le prince Harry face à Harry Styles
5
Le prince Harry face à Harry Styles

Tout comme son épouse, le prince William était enchanté de rencontrer les One Direction.

Kate Middleton
6
Kate Middleton

La duchesse de Cambridge est arrivée au London Palladium en robe noire en dentelle Diane von Furstenberg.

Kate Middleton et le prince William
7
Kate Middleton et le prince William

Le duc et la duchesse de Cambridge ont illuminé le Royal Variety Performance de leur présence.

  • A-
  • A+

Ce jeudi 13 novembre, Kate Middleton et le prince William étaient présents au célèbre Royal Variety Performance tenu à Londres. Là-bas, la duchesse de Cambridge a fait la rencontre des One Direction. De quoi faire exploser le cœur des fans… et internet.

Depuis sa première sortie officielle le mois dernier suite à l’annonce de sa grossesse, Kate Middleton a eu un planning bien chargé. Rencontre avec les sportifs paralympiques d’une association qu’elle parraine, visite d’une raffinera à l’ouest du Pays de Galle… La duchesse enchaîne les apparitions publiques et affole les médias. Il faut dire qu’outre ses habituelles tenues frôlant la perfection, la jeune femme commence à afficher un minuscule baby bump. Hier soir (jeudi 13 novembre), elle a une fois de plus illuminé ma ville de Londres en se rendant au célèbre Royal Variety Performance en compagnie du prince William.

Vêtue d’une longue robe noire en dentelle signée Diane von Furstenberg, Kate Middleton est apparue plus radieuse que jamais. Bien évidemment, tous les regards étaient tournés vers le ventre de la jeune femme. Bien qu’un peu plus arrondi, son bidon reste toutefois très discret.

Le Royal Variety Performance est un événement habituellement chapeauté par la reine Elizabeth II. Ce spectacle est destiné aux familles et met en scène des chanteurs, des comédiens, des danseurs, ou encore des magiciens. Une levée de fonds est également organisée pour aider les artistes britanniques dans le besoin. Cette année, le gala a réuni sur scène des stars comme Ed Sheeran, Demi Lovato, Bette Midler et Shirley Bassey. Comme le rappelle le Mirror, c’est la première fois que Kate Middleton et le prince William participent à cet événement à la place de la reine. Pour le tabloïd, cela tend à prouver que les plus jeunes membres de la famille royale gagnent toujours plus en popularité et marchent dans les pas de leurs aînés.

Rencontre avec les One Direction

Lors de leur arrivée au London Palladium, Kate Middleton et son époux ont rencontré les One Direction. Si le boys band semblait assez honoré, le couple l’était tout autant. Il faut dire que les parents du petit George ont déjà affirmé par le passé qu’ils étaient accros à X-Factor, le télé-crochet qui a révélé les cinq garçons. Plus tard, Harry Styles a indiqué qu’il avait félicité la duchesse de Cambridge pour sa deuxième grossesse. Une rencontre au sommet qui devrait faire plaisir aux fans de la famille royale comme à ceux des One Direction.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails