• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry accro à l’appli de rencontres Tinder !

Katy Perry accro à l’appli de rencontres Tinder !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry a officialisé la rumeur : la chanteuse est bel et bien célibataire et elle a maintenant envie de s’amuser. La preuve ? Elle s’est inscrite sur Tinder, l’application de rencontres qui n’en finit plus de faire parler d’elle.

Si vous allez faire un tour sur Tinder, vous aurez peut-être la chance de tomber sur le profil d’une certaine Katy Perry. En effet, l’interprète de Dark Horse a profité de son passage dans le studio de la radio Power 105.1 pour faire quelques confessions. Tout sourire, la belle brune a ainsi déclaré : « Je suis à fond sur Tinder donc je n’ai pas beaucoup de temps ». Alors, Katy Perry se moque-t-elle de nous ou est-elle sérieuse ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle vient de faire une belle pub à l’appli de dating, qui n’en finit plus de réunir les célibataires du monde entier en quête d’amour.

Entre deux blagues, Katy Perry en a profité pour faire une déclaration de la plus haute importance : elle est bel et bien célibataire. Séparée du guitariste et don juan John Mayer depuis février dernier, la chanteuse n’avait jamais officialisé la chose. Néanmoins, la brunette ne s’est pas attardée sur cette histoire, impossible donc de connaître la raison de cette séparation. Alors que pour beaucoup John Mayer aurait purement et simplement trompé la belle, il se pourrait bien que la tournée mondiale de Katy Perry soit finalement à l’origine de l’éloignement entre les deux stars. Une source avait également révélé récemment à E ! News que l’interprète de Roar « sentait que quelque chose n’allait pas » et qu’ils n’étaient « pas fait l’un pour l’autre ». Beaucoup de suppositions donc et si peu de réponses…

Katy Perry, déjà recasée ?

Si Katy Perry est de retour sur le marché des célibataires, il se pourrait bien que cela ne dure pas forcément très longtemps. Au dernier festival de Coachella, la chanteuse avait été aperçue en compagnie du producteur de musique Diplo, et semblait plus que jamais proche de lui.

Cette semaine, le « couple » a été vu alors qu’il se rendait dans un restaurant new yorkais. Plus tard ce soir-là, Katy Perry et le DJ se sont rendus ensemble à l’avant-première de The Amazing Spider-Man 2 et Us Weekly a même une photo pour le prouver. Pas si célibataire que ça Katy Perry ? Selon ses proches, la chanteuse a juste envie de s’amuser en attendant sa prochaine tournée mondiale.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails