• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry accusée d’agression sexuelle : l'affaire qui divise la Toile

Katy Perry accusée d’agression sexuelle : l'affaire qui divise la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 12 août, le mannequin Josh Koss accusait Katy Perry d’agression sexuelle. Les faits auraient eu lieu lors du tournage du clip "Teenage Dream". Dans la foulée, de nombreux fans de la chanteuse ont réagi à l’affaire sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Récemment condamnée pour plagiat, Katy Perry est au cœur d’un nouveau scandale. Le 12 août dernier, le mannequin Josh Kloss a publié un long message sur Instagram. Dans ce dernier, il accuse la chanteuse d’agression sexuelle. Il avait été son partenaire dans le clip de "Teenage Dream". D’après le mannequin, la fiancée d’Orlando Bloom l’aurait déshabillé en public. Les faits auraient eu lieu quelques temps après la rupture de l’artiste avec Russell Brand. "Cette fois-là, j’ai amené un ami qui rêvait de la rencontrer. Quand je l’ai vue, nous nous sommes pris dans les bras, j’avais toujours un coup de cœur pour elle. Mais lorsque je me suis tourné pour lui présenter mon ami, elle a tiré mon survêtement Adidas et mes sous-vêtements aussi bas qu’elle a pu pout montrer mon pénis à quelques-uns de ses amis et à la foule autour de nous", témoigne ainsi Josh Kloss.

Le top dénonce également le double visage de la star internationale. Elle se serait d’abord montré "cool et aimable" lorsqu’ils étaient seuls, avant de devenir "glaciale" lorsqu’ils étaient en public. L’ultime humiliation ? Katy Perry aurait même affirmé "devant l’équipe au complet" du clip de "Teenage Dream" qu’embrasser le mannequin était "dégoûtant".

Josh Kloss lynché en masse sur la Toile

Dans la foulée, les fans de Katy Perry ont réagi en masse aux propos de Josh Kloss. Les anonymes ont estimé que le mannequin mentait et souhaitait profiter de la notoriété de la chanteuse. "Le fait qu’il a fallu neuf ans pour que Josh Kloss témoigne contre Katy Perry […] montre qu’il est en quête d’argent", a fait remarquer une internaute. Et de poursuivre : "Il y a quelques mois, il faisait part de sa ‘gratitude’ parce que Katy l’avait eu dans sa vidéo". Le hashtag "#WeStandWithKatyPerry" avait été créé dans la soirée du mardi 13 août.

Insulté et traité de "menteur pathologique" par une grande majorité de la Toile, Josh Kloss a aussi été la cible des critiques de deux amis de la star américaine. Markus Molinari et Johnny Wujek dans le fil des commentaires de sa publication jugée polémique. "Je ne vais pas te laisser proférer des accusations contre mon amie, comme ça. C’est tellement de la m****. Katy ne ferait jamais quelque chose comme ça. On était tous au courant de ton obsession pour elle dès le premier jour de tournage", a d’abord vociféré Johnny Wujek. "Il ment. Tu te rappelles du jour où tu m’as envoyé un SMS pour me dire que tu étais amoureux d’elle et que tu lui avais même écrit une chanson ?", a ajouté Markus Molinari. De son côté, Katy Perry conserve un silence de marbre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsKELSEYtho: I wonder what Kim is going to be for Halloween this year 🧐 https://t.co/oy70l0f1Py
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    😂😂😂 https://t.co/NBecEFx8c4
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: A day in the life of @KimKardashian . Giving multitasking a new meaning. Read the exclusive interview here: https://t.co/6…
    Détails