• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry accusée d’agression sexuelle : une animatrice sort du silence

Katy Perry accusée d’agression sexuelle : une animatrice sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà accusée d’agression sexuelle par un mannequin, Katy Perry est la cible d’une nouvelle accusation. Dans les colonnes du média russe Rossiyskaya Gazeta, une présentatrice russe du nom de Tina Kandelaki est montée au créneau pour dénoncer les actes de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Les problèmes ne viennent jamais seuls… Récemment condamnée pour plagiat, Katy Perry déclenchait une polémique sans précédent sur la Toile. Le 12 août dernier, un mannequin du nom de Josh Kloss avait accusé la chanteuse d’agression sexuelle sur Instagram. Les faits remonteraient à 2009. Josh Kloss avait partagé la vedette avec la fiancée d’Orlando Bloom dans le clip de "Teenage Dream". Selon lui, la popstar aurait levé son t-shirt et baissé son pantalon et ses sous-vêtements dans un lieu public. Dans la foulée, de nombreux fans de Katy Perry sont montés au créneau. Lynché par les anonymes, Josh Kloss avait aussi été insulté par des proches de la star américaine.

"Elle m’a choisie comme cible" 

Si l’affaire semblait depuis au point mort, un nouveau témoignage pourrait relancer la polémique. Ce samedi 17 août, une présentatrice russe du nom de Tina Kandelaki est sortie de sa réserve dans les colonnes du média Rossiyskaya Gazeta. Elle aurait été contactée via l’application Telegram. "Une fois, j’ai été invitée à une soirée avec Katy Perry, où elle était assez saoule. Elle m’a choisie comme cible de ses démonstrations passionnées. J’ai réussi à me défendre et je suis heureuse de dire que tout mon entraînement physique n’a pas été vain, mais Katy s’est immédiatement trouvé une nouvelle victime (à mon grand choc, une femme) pour lui faire des bisous et faire des danses sales", raconte Tina Kandelaki, qui serait toujours hantée par des souvenirs du harcèlement supposé de Katy Perry. De son côté, la principale concernée n’a toujours pas réagi aux accusations qui la visent et semble privilégier un silence de marbre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails