• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry accusée de plagiat par Belinda

Partager Google+
   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

Katy Perry a été une nouvelle fois accusée de plagiat pour son titre "Spiritual" issue de son album "Prism". Le titre ferait très fortement penser au titre "Gaia" de la chanteuse Belinda.

Après le titre "Roar" considéré comme une reprise de la mélodie de la chanteuse Sara Bareilles sur le titre "Brave" ainsi que son clip lyrics considéré comme plagié du clip du titre "Messages" de Dillon Francis. 

C’est désormais le titre "Spiritual" qui est dans la ligne de mire des internautes. En effet, cette chanson issue du nouvel opus de la star "Prism" serait une copie du titre "Gaia" de la chanteuse Belinda extrait de son album "Carpe Diem".

La fois dernière, la chanteuse Sara Bareilles avait défendu la pop star en déclarant à L’associated Press : "Nous sommes amies, et nous en avons parlé elle et moi. (…) Je n'ai pas l'impression que l'on m'ait volé quelque chose artistiquement ".

Mais cette fois-ci les fans de Belinda semblent plutôt remontés contre la star. Ils ont même monté une vidéo dans laquelle ils mettent en relation les deux chansons. Les mélodies sont effectivement assez similaires mais cela arrive très souvent dorénavant et pour que ce soit copié il faudrait que la jeune femme connaisse la chanteuse.  Rappelons que Katy Perry avait en concert en 2011 à Mexico donné son avis sur les deux chanteuses les plus connus du pays dont Belinda tout en avouant qu’elle ne la connaissait pas pour le moment…  Peut-être a-t-elle rattrapé le temps perdu juste après. En tout cas, pour l’instant, aucune des deux chanteuses ne s'est exprimée sur le sujet…

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sorry to all of my followers for flooding my timeline I know you have no idea who Rhymefest is.
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and lastly your flight cancelled to Wyoming. You thought you were really worthy to be on this album 😂😂😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    You better believe I will make it my mission to take Donda’s House from you and let my children run it the way it should be run! @RHYMEFEST
    Détails